A voir également:
- Reconnaissance de mot de e
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Mot de e bios perdu - Guide
3 réponses
alors tu redémarre en mode sans échec f8 apres tu prend mode sans echec avec prise en charge reseau et tu clic sur istrateur ensuite panneau de configuration conte d'utilisateur et tu change le mot de e de ta session ensuite tu redémarre ton ordi
merci de répondre si sa marche
_
BONJOUR.
VOTRE IDEE EST TRES BONNE MAIS CA NE MARCHE PAS : LA FENETRE DE DEMANDE DE "MOT DE E" s'ouvre
avant l'ouverture effective de windows ! ce qui ne permet pas l'acces au "panneau de config"
j'ai essayé toutes les formules proposées par F8 - la réaction est la même!
JAI ALORS PENS2 A UN AUTRE PROCEDE TOTALEMENT DIFFERENT QUE JE VAIS METTRE EN OEUVRE DES QUE J'AURAIS UN MOMMENT LIBRE et je vous communiquerai les résultats; a titre indicatif, voici le dédail de l'opération =
1/ prendre un disque dur et y installer win95, ou win98,
. Placer ce disque "pilote " en C "MAITRE"
2/ Placer le disque "bloqué" en D en le reglant en "esclave"
3/ allumer le pc et le laisser s"ouvriret alllumer avec l'OS installé.
4/ cliké sur "poste de travail" et ouvrir le disque D ( bloqué) en "explorer" - aller aux fichiers WINDONWS et les "suppimer" au mieux, sans toucher aux données sensiblesET LES FICHIERS A CONSERVER.
5 / ENLEVER le disque C du PC et placer le disque D en position "maitre "
-6/installer win 95 OU win 98, installation minimum
7/installer PAR DESSUS WINDOWS xp QUI SERA CONSEDERE COMME MISE A JOUR;
nORMALEMENT TOUS LES ANCIENS FICHIERS serons auvegardes.
Je vous aviserais de la réussite ou échecs sous 15 jours. si vous avez fini avant moi, avisez moi. Merci ! Ca peut servir a d"autres ayant le même problème
BONJOUR.
VOTRE IDEE EST TRES BONNE MAIS CA NE MARCHE PAS : LA FENETRE DE DEMANDE DE "MOT DE E" s'ouvre
avant l'ouverture effective de windows ! ce qui ne permet pas l'acces au "panneau de config"
j'ai essayé toutes les formules proposées par F8 - la réaction est la même!
JAI ALORS PENS2 A UN AUTRE PROCEDE TOTALEMENT DIFFERENT QUE JE VAIS METTRE EN OEUVRE DES QUE J'AURAIS UN MOMMENT LIBRE et je vous communiquerai les résultats; a titre indicatif, voici le dédail de l'opération =
1/ prendre un disque dur et y installer win95, ou win98,
. Placer ce disque "pilote " en C "MAITRE"
2/ Placer le disque "bloqué" en D en le reglant en "esclave"
3/ allumer le pc et le laisser s"ouvriret alllumer avec l'OS installé.
4/ cliké sur "poste de travail" et ouvrir le disque D ( bloqué) en "explorer" - aller aux fichiers WINDONWS et les "suppimer" au mieux, sans toucher aux données sensiblesET LES FICHIERS A CONSERVER.
5 / ENLEVER le disque C du PC et placer le disque D en position "maitre "
-6/installer win 95 OU win 98, installation minimum
7/installer PAR DESSUS WINDOWS xp QUI SERA CONSEDERE COMME MISE A JOUR;
nORMALEMENT TOUS LES ANCIENS FICHIERS serons auvegardes.
Je vous aviserais de la réussite ou échecs sous 15 jours. si vous avez fini avant moi, avisez moi. Merci ! Ca peut servir a d"autres ayant le même problème