Coupure soudaine du pc ??????

gyzmoy -  
 gyzmoy - 12 avril 2008 à 04:46
Bonjour,
salut a tous !!donc ! mon pc se coupe totalement a certains moments quand il veut quoi !!! des fois au bout de 10 min ou 1heure etc....peut etre est-ce quand je suis sur certains sites ou virus ???? aucunes idees SVP A L AIDE !! merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Tu as peut-être certains problèmes de branchements. As-tu vérifié de ce côté? Ou il y a un problème avec l'alimentation. Est-ce qu'il t'arrive la même situation avec d'autres appareils électroniques (exemples: TV, micro-ondes, radio etc.) ?
0
gyzmoy

non pas de coupures mais g entendu parler de virus sasser c possible??????
0
Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,
Oui ça se pourrait, as-tu un antivirus? Depuis quand tu as ce problème de coupures avec cet ordinateur ?
0
gyzmoy

oui g avast et j'en ai fais d'autres aussi et ca fais a peut pres 2 mois que ca dure !!!help pasc4l!!!!si c le cas du virus comment je dois faire SVP!!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Ces genre de sal virus, ça nécéssite un reformatage de l'ordi (effacement de tout les fichiers et réinstallations de windows).
As-tu encore ton CD de Windows?
0
gyzmoy

je n'en ai pas fais comme 1 c..
0