Mon ordinateur ne veut plus demarrer.

Résolu
MINORER -  
 MINORER - 12 avril 2008 à 06:19
Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur;
ing DMI pool data
Boot from cd:
disk boot failure,insert systeme disk and press enter.

traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:
démarrer a partir du cd:
insérer le disque et appuyez sur entrée.
je suis nul en informatique je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne comme avant,
et qu'elle disque? me demande t'il ? avant que l' ordinateur est t'arriver a sa glary utilités était en fonction, il y a des erreur, il était entraine de corriger normalement , l'écran est devenue noir, je sais pas si c'est sa j'ai 2 port usb 2 qui fonctionner pas,j'ai essayer pas moins même de faire un réglage dans periperiphe dans l'écran bleu avant démarrage mais j'ai mis usb 2 en usb 1 peut être ça je sais pas . voila tout les indice .je remercie d'avance toutes personne qui peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

salut
il te demande le cd d'installation de ton ordi car apparament il faut le reinstaller car il ta planter
tu as ecran noir c'est ca ????
0
Anthony02P

est ce que sa peu etre a cause de glairy utilités car moi je l'ai ?
0
MINORER

oui ,l'ecran est noir, marquer du message: ing DMI pool data
boot from cd:
boot from cd:
Disk boot failure,insert systeme disk and press enter.
il y a 15 jours, l'ordinateur a etait reformater,pour cause de virus dans le menue demarrage de windows.
j'ai essayer de mettre le cd ,mais sa se e rien.
0
juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > MINORER

boot from pc veut dire demarre avec le cd
met le cd et redemarre ton ordi
0
MINORER > Anthony02P

bonsoirs,anthony02p, je sais pas ,se que je peut te dire ,c'est que glairy je l'ai sur mon nouveau pc et sur l'ancien. et q'il faut l'utiliser que 1 fois par mois.
0
MINORER > juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,les fais .Il installe windows ? est ce que tout se que j'ai dans le pc va se perdre?
0