Tchater sous telnet

-  
 PMdej - 12 avril 2008 à 08:22
Bonjour,

Si comme moi vous aves vu le film Cybertraque retracant une partie de la vie de Kevin Mitnick, et bien à un moment du film, celui ci tchate avec un correspondant sous telnet.
est ca possible de faire comme il est dit dans le film ' un dial sous telnet " ? je sais juste qu'on fait une prise à distance sous telnet d'un PC.
sachant que toute la partie informatique est crédible, je me posais cette question,...

merci...
A voir également:

1 réponse

PMdej

OUi en effet c'est bien possible de tchater sous telnet !!!!!.....
J'ai pas vus le film mais j'ai des compétances en informatique ...donc !!
Alors voila comme je n'ai pas l'intention de er des heures a t'écrire un tutoriel je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du zéro qui est très bien fait je l'avoue ..... et devinne quoi ??......................................... Il parle de telnet et de cette fameuse option de tchater avec un autre p.c
tout ce que je peux te dire c'est que pour le faire il suffit d'établir la connexion a un autre P.C par le port 6667
qui est un port de messagerie instantanée ....... mais je te laisse le découvrir par toi meme .....d'ailleurs je te propose de lire intégrallement la partie sous MS-DOS ..... Qui m'as beaucoup appris ( www.lesiteduzéro.com si mon lien ne marche pas fais une petite recherche sur google et tu trouveras tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........;; )
allé bonne lecture @+

PMdej
1