Les discussions
er de windows pro a xp help
j'ai recupéré un ordinateur windows 2000 professionel et je voudrai jouer a des jeux dessus alors je voudrais le faire er en windows xp ou un autr...
Problème avec les applications...
Bonjour,Bonjour, Bonjour... Comment vous-allez? Bon je vous explique mon problème assez sérieux... Hier, voyant que mon ordinateur ne tournait plu...
Session windows xp bloque après ouverture
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer dans ma session depuis quelques temps... C'est une session sous windows xp familial, istrateur et protégée...
Formatage pc et installation xp
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux formater un portable ayant windows xp pré-installé pour ensuite installer un autre windows. y'a t'il des c...
Ldap
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'étendre ou customizer le schema LDAP en commande LDAP donc sans er par l'outil "adsiedit.msc" ? Mer...
Reconnaissance de ma ram par xp pro sp3
Bonjour, Decembre dernier j'ai fais l'acquisition d'un PC qui était livré avec Vista Home . Celui-ci ne reconnaissait que 3 Go de Ram alors ...
Problème son
Bonjour, quand j'allume mon ordi le matin ,je suis obligé de le faire deux fois car à la première je n'ai pas de son ou si il reste trop longtemps en...
Formatage du disque dur
Bonjour,peux t on m expliquer comment remettre a zero un disque dur version xp pro
Formatage partition caché
Bonjour,voila hier j ai installé un windows xp sur mon pc acer de bureau que logiquement c est vista d origine aujourd huie j ai voulu réinstallé ma...
Mon pc se bloque au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, dés le début du démarrage windows il se coupe et se bloque, l'écran se met en veille (le voyant clignote), je sui...
Téléchargements
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux trouver la liste de tous mes téléch
Tutos sure se logiciel memmonster 4
Bonjour, j'es un e demande pour vous mes amis j'es acheter MemMonster 4 qui en dis est le meilleur logiciel pour axelerer la ram je veux s'il ...
Truc bizarre dans "ajouter ou supprimer..&quo
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté dans l'onglet "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai pleins de "Correctif Windows XP KB824146" "Correctif...
Windows live mail (export d'un dossier)
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Je souhaite faire une sauvegarde de mes mails. J'ai crée un dossier dans WLM dans "Dossiers stockés sur l'...
Graver videos youtube en audio?
RésoluBonjour, Voila , je voudrais graver des artistes inconnus de youtube et les mettre sur un cd mp3 mais juste avoir la musique! Mais voila, je ne sais ...
Windows ne demmare pas!
Bonjour, c'est Lucien, j' ai un problème: Quand j'allume l'ordinateur, tout ce e bien jusqu'au logo de Window et tout devient subitement noir, j...
Détourer une image
Bonjour, Pourriez vous m'aider, je voudrai détourer une image (chocolat dans un sachet transparent) Comment faire pour détourer tout en gardant le...
Installerwindows xp sur acer 5720
Bonjour, Voila tout est indiqué dans le titre mais je vous doit quelque précision avant. Voila j'ai 2 partitions 1 avec Vista ( k-k en boite) et l...
Problème installation xp drivers sata
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde, en effet, j'ai acheté un pc portable (HP pavillon dv6725ef) et comme tout le monde, je voudrais...
Sos trop de processus,bug, lag ...
Bonjour à vous , je vous demande votre aide, car étant une bleue en informatique, je suis un peu perdue quant à la résolutions de mes soucis de pc ! ...
Comment créer un système d'exploitation
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un système d'exploitation : plus précisément une copie de linux xubuntu quiserait très rapide, très léger (e...
Probleme avec le nom de mes fichiers
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur , les fichiers qui sont dans mon bureaux sont tous selectionnes en bleus sur l'emplacement ou il ...
Streets & trips 2007 sur vista
le programme fonctionne. Mais il ne vois pas le gps. J'aii téléchargé le driver du gps-500 de Pharos je l'ai installé. Il ne fonctionne pas. Vista me ...
Pare feu
Bonjour, je vien d'acheté bitdefender comme antivirus, l'installation c'est é sans probleme, mais le pare feu est désactivé et impossible del'act...
Prob windowns live sous vista et acer
Bonjour, je viens d'acheter un PC acer, sous vista et norton, la total!! je n arrive pas a enregistrer et exécuter windowns live messenger, une horr...
Fonction de recherche disparue!
bonjour tout le monde je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais ma fonction de recherche (démarrer>rechercher) s'ouvre mais ne fonctionne plus. si ç...
Explorer.exe en constant reboot !!! aidez moi
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme avec explorer.exe qui depuis cette aprem' redemarre contament chaque 5 qesecondes sec et je sais pas quoi faire !! e...
Pb zone alarm pro kb 951748
Bonjour, j'ai un problème avec zone alarm pro et la mise a jour kb951748 pour xindows xp. J'ai installé la nouvelle version de zone alarm 7.0.483.00...
Comment retélécharger kb951748?
RésoluBonjour, j'ai supprimé la maj kb951748 pour xp car elle bugait avec zone alarm. Je cherche à la réinstaller mais windows update l'installe sans la té...
Problemme d'installation du mom2005
Bonjour, slt ,je viens d'installer le MOM2005, mé le systeme m'affiche lors de l'etat de véréfication que les sevices world wide web ne sont pas i...
Xp sp3
Bonjour, Lors de l'installation du service pack 3 de XP, vers la moitié de l'installation il me met "accès refusé" et l'installation s'annule et enlè...
Comment copie...
Salut, J'ai toujours des soucis quand je veux copier un fichier ou des fichiers. Càd Je suis dans un répertoire donné et je veux copie un fichier d...
Problème de son avec un portable sony vaio
Bonjour, j'aimerais avoir le driver son pour un pc portable Sony Vaio modèle PCG-7G1M s'il vous plait !!! Le problème c'est qu'il y a toujours le s...
Pb d'installation de cacti sous windows
Bonjour, j'arrive pas à installer cacti sur mon pc donc si vous de la doc ou deja utiliser cacti pour analyser un réseau votre aide sera la bie...
Problème réseau à résoudre urgent
Bonjour, j'ai une énorme problème !!! mon responsable au travail m'a demandé de mettre 2 ordinateurs en réseau, le problème c'est que je ne suis pa...
Probléme connexion ie7
Bonjour, Je tourne sous XP et depuis hier j'ai un probléme avec IE. J'étais équipé de Norton et hier ils m'ont proposé de télécharger leur nouvelle v...
Problème ordi
Bonjour, voilà pendant que je faisais une restauration de mon système il y a eu une panne de courant et de puis lors il demarre mais arrivé avant l...
Fichier .exe
Bonjour, Voilà en voulant ouvrir un torrents j'ai involontairement configuré mon ordinateur (sous vista) pour qu'il ouvre tout les fichier .exe avec ...
Pb d'api
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait de temps en temsp en bas à droite dse mon ecran dans une bulle jaune: "windows erreur system: ressour...
Impression d'écran
Bonjour, Je ne suis pas très doué , désolé , mais comment faire une impression d'écran Merci d'avance
Oublié le code d'acces
RésoluBonjour, voila mon problème, on vient de me faire don d'une tour... le souci est que la personne ne se souvient plus de son mots de e. Effec...
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Mon bureau ne s'affiche plus suite à une modification dans le regedit. J'ai modifié les autorisations pour l'ensemble des clés en appliqu...
Configuration imprimante sur vista
Bonjour, j'ai un problème de configuration d'une imprimante hp laserjet 1300 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est Vista. Quand j'uti...
Messagerie electronque
Bonjour à tous j'ai un problème avec thunderbid toujours pas résolut depuis le 7 juillet : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 7274773 ...
Arret inopiné windows
RésoluBonjour, je suis toutes les 5minutes déconecté de windows ou internet puis il redémare de suite que faire? je ne suis pas un féru de l'info merci...
Wsus installation des mises à jour à l'arret
Bonjour, J'ai installé Wsus sur un serveur je l'ai bien configuré pour qu'il télécharge les mises à jours aupres de microsoft. Là ou je bloc c...
Aide encore pour mon court metrage
RésoluBonjour, Je sais j'enerve tout le monde avec mes qquestions ur la legalité.Ai-je le droit de prendre une video sur internet pour mettre dans mon fi...
Plus de son sur mon acer aspire 5720z
Bonjour, je comprent rien a mon son, soit ça marche, soit ça marche pas, soit j'ai un gros buzz dans les encientes,que se soit sur la lecture d'un dvd...
J'ai éteint mon pc pendant une restauration !
Bonjour, Je viens de faire une sacrée bêtise, je venais de débuter une restauration du système à une date antérieure et j'ai voulu interrompre cett...
Problème de connexion
Bonjour, Mon pc démarre normalement mais le voyant jaune qui indique que l'ordinateur travaille se connecte une fois sur dix et sur mon moniteur j'ai...