Oublié le code d'acces
Résolu Guims -
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2008 à 09:42
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2008 à 09:42
A voir également:
- Oublié le code d'acces
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de e istrateur oublié - Guide
- Acces rapide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Oui le brancher en slave te permettra de recup les doc sans probleme^^ et c'est d'ailleur la solution la plus simple et la plus rapide
il y a effectivement moyen, mais sa me parais un peu bizare la question, c'est le code d'acces pour entrer dans le compte utilisateur windows ?
sil utilisai cette tour, comment peut-il oublier son mot de e ?
preciser svp
sil utilisai cette tour, comment peut-il oublier son mot de e ?
preciser svp
merci a tous pour ces réponses!!!!
Pour ton information tchivas, si tu doute de la provenance de ce PC, je vais t'éclairer.
elle ne s'étais pas servi de ça tour de puis plus d'un an, partie habité dans un autre pays, et honnêtement, si je l'avais volé je ne m'embêterais pas d'essayer de lui récupérer ces données.
un dernier renseignement, je sais connecter physiquement le disque dur mais après que faut-il faire comme manipe?
merci!!!!
Pour ton information tchivas, si tu doute de la provenance de ce PC, je vais t'éclairer.
elle ne s'étais pas servi de ça tour de puis plus d'un an, partie habité dans un autre pays, et honnêtement, si je l'avais volé je ne m'embêterais pas d'essayer de lui récupérer ces données.
un dernier renseignement, je sais connecter physiquement le disque dur mais après que faut-il faire comme manipe?
merci!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question oui tu peux faire ça tu branches le disque en slave sur un autre pc et hop tu récupères le contenu :)