Configuration imprimante sur vista

Soguiin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juil. 2008 à 09:33
Bonjour,
j'ai un problème de configuration d'une imprimante hp laserjet 1300 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est Vista. Quand j'utilise le cd, l'installation ne termine jamais. Solution SVP

Merci
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
ton cd doit etre pour XP
verifie ds panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripheriq si ton imprimante a un point d exclamation jaunesi oui un clic dessus puis desinstaller ensuite deconnecté l imprimante.
va sur lsite HP voir s il existe le pilote vista pour cette imprimante puis telecharge et installe le pilote ne reconnecte ton imprimante qu a l invite du logiciel
0
Soguiin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, le cd est pour XP, mais les pilotes que j'ai téléchargées ne marchent pas. Les PCL5 s'installe facilement mais l'imprimante ne fonctionneent pas dans ce cas et les PCL6 ne sont pas signé numériquement. Help me again.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

est ce les pilote vista pour ton imprimante?
si oui l as tu deconnectée avant dinstaller le nouveau pilote
0