Téléchargements

cordelette68 -  
 cordelette - 23 juil. 2008 à 11:40
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux trouver la liste de tous mes téléch
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

les téléchargements de quoi?
0
cordelette68

Mzerci. Tous mes téléchargements, mais surtout ceux téléchargés ce mois-ci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

téléchargements de logiciels ou autres, téléchargement e-mule? téléchargement de quoi?
0
cordelette Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir. Oui, pardon, de logiciels
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > cordelette Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement dans mes fichiers reçu sur xp.
0
cordelette > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pimprenelle, bonjour, je vous remercie beaucoup. J'ai trouvé dans la rubrique recherche (démarrer). Cela m'a amenée à "Software" où j'ai trouvé mes téléchargements. Cela m'a aidée car il y en avait beaucoup que je n'avais pas installés.Encore merci d'avoir accepter de m'aider. Salutations. Françoise
0
choubaka92

salut

je ne comprends pas ton probleme

les softs que tu telecharges sont la ou tu les mets ??

chouby
0