InstallerWindows xp sur Acer 5720

lineol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lineol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juil. 2008 à 11:10
Bonjour,
Voila tout est indiqué dans le titre mais je vous doit quelque précision avant.

Voila j'ai 2 partitions 1 avec Vista ( k-k en boite) et l'autre qui me sert de donnée.
Je voudrai garder vista pour la bureautique et installer xp sur l'autre partition, j'ai essayer de faire un cd bootable avec nlite mais je ne trouve pas les pilote .INF pour mon disque dur Sata , le bios étant bridé je ne peut pas aller le voir et er en IDE a la place. j'aimerais savoir si quelq'un a réussi a installer Xp sur son Acer 5720 et si il a encore son CD bootable pour qu'il puisse me l'er ou faire en sorte que je le recoive ou bien me dire ou trouver les fichiers , car j'en ai marre je ne peut pas jouer avec vista il bug trop.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bonjour,

Perso, j'ai un Aspire 5920, j'arrive bien à installer un XP, mon principal problème c'est les drivers qui sont dispo uniquement pour Vista(32/64 bits).

Mais si tu as un CD de Windows XP, le pc boot bien dessus ya pas de soucis, essaye F12 au démarrage pour le bootMenu et sélectionne ton lecteur DVD.
0
lineol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja tester , quand je lance le pc boot sur le cd mais c'est apres que cela ce complique , il ne reconnais pas le DD il me dit qu'il n'est pas branché ou qu'il ne le reconnais pas apres il me fait rebooter le pc
0
lineol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

ré up
Aller quelqu'un peut m'aider svp ?
0