er de windows pro a xp help

grenoble-en-l1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juil. 2008 à 12:30
j'ai recupéré un ordinateur windows 2000 professionel et je voudrai jouer a des jeux dessus alors je voudrais le faire er en windows xp ou un autre windows avec lequel les jeux sont compatible.
aider moi svp et dites moi toutes les procedures a faire pour er en xp ou en autre windows ou les jeux marche
merci
A voir également:

1 réponse

mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour a toi grenoble-en-l1,

Pour er de Windows 2000 à Windows XP, il faudra que tu "formates" (c'est a dire que tu effaces) ton disque où est installé windows 2000 et que tu le remplaces en installant Windows XP.

Je te conseille quand même avant toute manipulation de chercher sur Internet si les "pilotes" de ton ordinateur existent pour Windows XP.

Une fois les pilotes rassemblés, tu insères le disque de Windows Xp, et tu l'installes de façon "basique".
Tu trouveras surement via Google comment faire pour installer ton système d'exploitation (Windows XP).

Bonne chance.
J'espere que mon post te sera utile.

Bonne apétit.
0