SoS trop de processus,bug, lag ...

eagle24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oO - 23 juil. 2008 à 11:04
Bonjour à vous ,
je vous demande votre aide, car étant une bleue en informatique, je suis un peu perdue quant à la résolutions de mes soucis de pc !
voila j'ai 98 processus actifs sachant que j'en avais 110 précédement, mais j'ai quand meme suivi les conseils du site, j'ai donc désactiver ceux qui étaient inutilies et mis en mode mannuel ceux qui doivent l'être ! or cela ne résoud pas mon probleme car je suis quand meme à 98 processus.

j'ai un Acer Aspire 5720 Z avec Windows Vista .

les soucis que je rencontres étant : bug (le son qui se transforme en crrchrchrchrchrch ) , lag , écran qui freeze (quand je joue a mon jeu vidéo ) , latence , et parfois le pc qui s'éteind automatiquement !

comme j'hésite à aller voir une réparateur de pc (je sais meme pas ou je peux en trouver -_- ) j'ose espérer que vous pourriez me conseiller un tout petit peu !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

teo0508

J'ai le meme probleme, aidez-nous svp!
0
Utilisateur anonyme

Et bien sûr pas de sauvegarde ou point de restauration avant ?

Il y a les processus de Windows, à ne modifier que si on connait et si c'est vraiment utile.
0
oO

si vous n'avez pas de données à récupérer formatage,
sinon, scan virus, restau system, et ? ché pu ^^'

C'est peut etre hardware, pour utilisateur avertit :

sous le capot de la bébèèèteuuh, enlever les barretes de ram, en replacer qu'une seule et test voir si c toujours pareil, ensuite les replacer toute. (poster pour nous faire par du résultat des tests et démagnétisé vos mains avant de toucher aux barrettes !!! ><)
0