Comment copie...

Ziggler23 -  
 oO - 23 juil. 2008 à 10:07
Salut,

J'ai toujours des soucis quand je veux copier un fichier ou des fichiers. Càd Je suis dans un répertoire donné et je veux copie un fichier de ce répertoire vers une unité autre que l'unité dans laquelle je suis et un répertoire bien précis mais non ouvert. D'autre fois, c'était possible avec les commandes MS-DOS. Mais avec windows, je n'y arrive pas. Merci!
A voir également:

5 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

--bonjour
il sufit douvrir la fenetre source et la fenetre cible ensuite cliquer sur le dossier via droite en restant appuyer dessus et faire glisser le curseur puis relacher au bon emplacement et y a plus qua séléctioner copier ou déplacer
Fréderic
0
Ziggler23

Merci! ça y est. Merci encore.
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

le plus simple est d'ouvrir deux fenètre et de sélectionner le,l es fichiers et de faire du glisser déposé dans l'autre fenêtre à l'endroit désiré.
PS quand on copie d'un disque vers un autre c'est d'office une copie, sauf si on copie avec le click droit.
0
Ziggler23

Merci! Je n'étais plus connecté alors la réponse n'a pas suivi tout de suite. Marci! J'y suis arrivé. Merci encore
0
Crying.dream Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

J'ai rien compris a ton problème, tu souhaite faire une banale copie ?? si c'est le cas clic droit(copier) ou (crtl+c) pour copier puis clic droit (coller) ou (ctrl+V) pour coller, si c'est autre chose explique mieux.
0
Ziggler23

Merci! j'ai un solution qui m'a été donné. merci!
0
kawajur

ouvrir la fenêtre de l'unité d'arrivée avec exploreur et faire un glissé (cliquer sur le ou les fichiers sélectionnés et maintenir appuyé) dans la fenêtre d'arrivée et relacher
0
Ziggler23

Ca marche aussi! Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oO

et pis tu peux faire un kikoolol copier en maintenant X enfoncé pendant la manip !!!

Nan sérieux, une réponse suffit les gars !
0