Les discussions
Ficier excel sur cle usb
Bonjour, j ai retiré ma cle usb sans fermer un fichier excel. Impossible d ouvrir ce fichier maintenant. j ai essayé d utiliser Advanced excel r...
L'ecran se bloque par contre la suori reste
Bonjour, les pros svp j'ai un gros probleme lorsque je clic droite pour faire (envoyer a) brusquement l'ecran se bloque par contre la suori reste en...
Restauration du systeme avec windows vista
Bonjour, j ai un ordinateur acer 5610z avec windows vista home qui n est bien evidemment plus sous garanti!Il a perdu les donnees il faut r...
Réutiliser clé windows
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de "déplacer" une clé windows, je m'explique : j'ai installé windows sur mon mac, avec VMware, en ...
J'arrive pas à installé l'office 2007
Bonjour, svp, je viens de désinstaller l'office 2003 pour le remplacer par le 2007, au cours de l'installation de ce dernier, une boite de dialogue m...
Mot de e
Bonjour, a tout le monde par ereure j'ai code avast est ce possible de faire quelque chose j'ai restaurer avast bloker impossible...
Windows movie maker
Bonjour, Je vais essayer d'être clair, ma fille a créé un montage vidéo sur windows movie maker puis la gravé sur un CD pour enfin le regarder sur ...
Problème avec explorer.exe qui se ferme.
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable vista qui a chaques fois que je ferme un dosssier (musique, images, ordinateur...) ...
Reinstallation d'un os sur un pc hp portable
RésoluBonjour, voila je viens de récupérer le pc d'un amis très mal entretenu, pas d'antivirus depuis deux ans ... ^^ j'ai bien réussi à récupérer tou...
Feux d'artifice avec after effetc
Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment créer un feux d'artifice avec after effect 6.5 ?! Merci ...
Suppression d'un fichier system
Bonjour, A cause à d'un problème de compatibilité je dois supprimer le fichier système WinIo.sys de mon ordinateur. Malgré mes essais, le fichier r...
Pc salume mais ventilo tourne pas
RésoluBonjour,mon pc salume mais les ventilot tourne pas et mon dd tourne un peu mais pas assez pour booter
Telecharger un emuleteur de ps2
bonjour! je voudrai savoir ou telecharger un emulateur de ps2 gratuitement et o moin efficace s'il n'et pa efficace c pa grave donner le moi kan mê...
Probleme avec acer crystal eye webcam
Bonjour, j'ai récemment eu mon ordinateur portable acer mais la webcam ne fonctionne pas avec msn par contre en dehors elle fonctionne trés bien...
Probleme de son
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il ne s allumait plus mais maintenant je n'ai plus de son et d image et dans la barre des taches l icone de s...
Problème asrock p4i65g
Bonjour, J'ai un problème avec une ASRock p4i65g. En effet tous les tests de démarrage du bios se déroulent sans problème (Mémoire; DVD? hDD e...
Demmarage impossible de xp
Demmarage impossible de xp :CHKDSK /F necaissaire mais impossible ! Bonjour , Mon oridinateur ne veut plus demarré apres une coupure de courant...
Mise en veille (danger pour le pc ou pas?)
RésoluBonjour a tous, Aucun problème a signaler mais une question a vous poser , je voudrais mettre en veille mon ordi pour un temps assez long (exemple un...
Je ne peux pas envoyer mes images...
Bonjour, A part Excel, Word et autres logiciels,je ne connais pas l'informatique et cela me pose parfois des problèmes... J'aimerais envoyer par...
Reactivation restauration du systeme
Bonjour, bonjour, je n'arrive plus a decocher la case desactivation de la restauration du système, ce qui fait que je n'ai plus aucun point de rest...
Problème avec mon mp3 mp752s
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3 MP752S, le convertisseur au format msv ne e pas mes fichiers... Comment faire pour les convertir ?
Hal.dll endommagé
Bonjour, En démarrant mon PC ce matin, j'obtiens l'erreur "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Window...
Fichier excel non enregistre
j'ai travaillé 4h sur un dossier excel qui s'enregistre automatiquement tous les 10 mn. au moment de terminer, j'ai fait une mauvaise manip et je n'a...
Bug : init.exe + rundll32.exe help me
Bonjour, Je fais un nouveau post car j'ai les 2 problèmes coimbiner (voir titre), et que je ne peux acceder à ça : démarrer => exécuter => cmd M...
Probleme windows\sytem32\config\system
bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system". Impossible de lancer Windows. Je n'ai pas le cd windows XP a...
Forcer la defragmentation
Bonjour, je souhaite savoir le protocole pour forcer la défragmentation sur windows XP , il ne me reste plus que 11% de capacité au lieu des 15 % re...
Clé pour windows 2000
Bonjour, J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide ! Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un...
Windowsxpsp3
Bonjour,je vous demande votre avis sur le service pack 3 de xp c sa marche bien
Téléchargement addarabic.exe
Bonjour, J'ai la version win98 installée dans mon ordinateur, je l'ai récemment formaté. la langue arabe est effacée, et je n'ai pas pu l'installer à...
Probleme ping , mtu ? ttl ? modem ?
Bonjour ! Voila Mon problème. Il y a quelque jour un amis ma prêté un Livre MIcroapp Win Xp pour "Optimiser" Son ordinateur. Dans la Section résea...
Probléme son pc suite systéme exploitation...
Bonjour, voila, j'ai acheté un pc nec poxer mate ml 4 "entreprise" j'ai changer de version milluim a xp autentique, plus de son, j'ai essayé configur...
Plus d'acces aux images
Bonjour, je vien de réinstaller xp pro et depuis je n'ai plus d'images juste les textes. A la place j'ai un petit carré avec dedans un triangle un ron...
Problème de son carte mère
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste de reformater mon pc, et je n'ai maintenant plus de son, pour faire simple. Mes haut parleurs ne sont pas hors...
Gestionnaire de demarrage
Bonjour, existe-t-il un programme qui fasse gestionnaire de demarrage (a la place de msconfig) et que l'on pourrai charger ou decharger a sa guise ? ...
De l'aide pour thème vista
Bonjour, j'ai voulu install un thème pour mon pc, genre pour le bureau les fenêtres et autre et depuis non sulement je n'ai pas réussi à l'intaller m...
Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits
RésoluBonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...
Ntldr
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi me dit qu'il manque NTLDR et ne redémarre pas. Avez-vous la solution, c'est hyper hyper urgent. D'avance merci
Pb d'impression en attente
Salut, j'ai un problème d'impression. Quand je lance une impression de document, le pc me la met automatiquement en attente et ne se décide pas à ...
Probleme avec windows live id
RésoluBonjour,messenger retrouvé mais il me dis quand je veux me connecter que windows live id existe pas que dois je faire merci a vous tous
Comment desenstaler avast ?
Bonjour, g instaler avast il ya 1 semaine ensuite g voule instaler kaspersky de creinte ke kaspersky ne fonctione pas g cree un p...
Mettre une image sur internet
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre une image pour quelle apparaisse seul sur une page internet
Dossier disparu sous mes yeux !
Bonjour à tous, Voilà c'est très simple : j'ai sélectionné un dossier pour le déplacer sur mon bureau (directement, pas en faisant "envoyer vers......
Windows xp
Bonjour, alors je suis la car mon ordi a fait un espece de bugg , il dit que le programme manquant c'est windows XP , mais je me suis renseigner , il ...
Installé vista sur un pc ou il y a windowslsd
Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable multimédia HP Pavillon Madia Center dv9313ea je l'avai en vista l'ors de mon achat puis je l'a...
Refus de lire disque dur
Bonjour,j ai un ordi qui du jour au lendemain a refusé de demarré en affichant "err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer" croyant qu...
Pb avec lecteurs de cd externe et interne
RésoluBonjour, Problème : 1 - Jaimerais savoir si on peut BOOter (formater un disque dur) à l'aide d'un lecteur de disque externe 2 - Mon Lecteur ...
A++ vista
en fait j'ai windaube vista sur ma nouvelle tour et il fait beug tous mes jeux(stalker gta vice city....) donc j'ai un pote qui a xp mai je ne sai...
Freeplayer
Bonjour, j ai telecharger freeplayer et vlc media player mais cela ne fonctionne pas quelqu un pourrait m aider a le faire fonctionner je n y connais...
Enlever anti virus xp 2008 et firefox
RésoluBonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...
Comment désinstaller un programme
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller un programme, que dois-je utiliser : - uninstall du programme ou - Ajout suppression de programmes de w...