Les discussions

Ficier excel sur cle usb

Bonjour, j ai retiré ma cle usb sans fermer un fichier excel. Impossible d ouvrir ce fichier maintenant. j ai essayé d utiliser Advanced excel r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
HIRAM69280

L'ecran se bloque par contre la suori reste

Bonjour, les pros svp j'ai un gros probleme lorsque je clic droite pour faire (envoyer a) brusquement l'ecran se bloque par contre la suori reste en...

captainfalcon92

Restauration du systeme avec windows vista

Bonjour, j ai un ordinateur acer 5610z avec windows vista home qui n est bien evidemment plus sous garanti!Il a perdu les donnees il faut r...

dreamofdevil68

Réutiliser clé windows

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de "déplacer" une clé windows, je m'explique : j'ai installé windows sur mon mac, avec VMware, en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jgpm

J'arrive pas à installé l'office 2007

Bonjour, svp, je viens de désinstaller l'office 2003 pour le remplacer par le 2007, au cours de l'installation de ce dernier, une boite de dialogue m...

dreamofdevil68

Mot de e

Bonjour, a tout le monde par ereure j'ai code avast est ce possible de faire quelque chose j'ai restaurer avast bloker impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Tolum

Windows movie maker

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, ma fille a créé un montage vidéo sur windows movie maker puis la gravé sur un CD pour enfin le regarder sur ...

GIGI77230

Problème avec explorer.exe qui se ferme.

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable vista qui a chaques fois que je ferme un dosssier (musique, images, ordinateur...) ...

pierre.legrandlisieux

Reinstallation d'un os sur un pc hp portable

Résolu

Bonjour, voila je viens de récupérer le pc d'un amis très mal entretenu, pas d'antivirus depuis deux ans ... ^^ j'ai bien réussi à récupérer tou...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
terratolosa

Feux d'artifice avec after effetc

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment créer un feux d'artifice avec after effect 6.5 ?! Merci ...

Galdon

Suppression d'un fichier system

Bonjour, A cause à d'un problème de compatibilité je dois supprimer le fichier système WinIo.sys de mon ordinateur. Malgré mes essais, le fichier r...

chronos_26

Pc salume mais ventilo tourne pas

Résolu

Bonjour,mon pc salume mais les ventilot tourne pas et mon dd tourne un peu mais pas assez pour booter

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
luc

Telecharger un emuleteur de ps2

bonjour! je voudrai savoir ou telecharger un emulateur de ps2 gratuitement et o moin efficace s'il n'et pa efficace c pa grave donner le moi kan mê...

sahino

Probleme avec acer crystal eye webcam

Bonjour, j'ai récemment eu mon ordinateur portable acer mais la webcam ne fonctionne pas avec msn par contre en dehors elle fonctionne trés bien...

LEHAVRE

Probleme de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car il ne s allumait plus mais maintenant je n'ai plus de son et d image et dans la barre des taches l icone de s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dinours

Problème asrock p4i65g

Bonjour, J'ai un problème avec une ASRock p4i65g. En effet tous les tests de démarrage du bios se déroulent sans problème (Mémoire; DVD? hDD e...

titi1609

Demmarage impossible de xp

Demmarage impossible de xp :CHKDSK /F necaissaire mais impossible ! Bonjour , Mon oridinateur ne veut plus demarré apres une coupure de courant...

Julien26

Mise en veille (danger pour le pc ou pas?)

Résolu

Bonjour a tous, Aucun problème a signaler mais une question a vous poser , je voudrais mettre en veille mon ordi pour un temps assez long (exemple un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
myke

Je ne peux pas envoyer mes images...

Bonjour, A part Excel, Word et autres logiciels,je ne connais pas l'informatique et cela me pose parfois des problèmes... J'aimerais envoyer par...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lilou

Reactivation restauration du systeme

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus a decocher la case desactivation de la restauration du système, ce qui fait que je n'ai plus aucun point de rest...

zorro88

Problème avec mon mp3 mp752s

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3 MP752S, le convertisseur au format msv ne e pas mes fichiers... Comment faire pour les convertir ?

lolo

Hal.dll endommagé

Bonjour, En démarrant mon PC ce matin, j'obtiens l'erreur "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Window...

winfr

Fichier excel non enregistre

j'ai travaillé 4h sur un dossier excel qui s'enregistre automatiquement tous les 10 mn. au moment de terminer, j'ai fait une mauvaise manip et je n'a...

bb25

Bug : init.exe + rundll32.exe help me

Bonjour, Je fais un nouveau post car j'ai les 2 problèmes coimbiner (voir titre), et que je ne peux acceder à ça : démarrer => exécuter => cmd M...

chronoz

Probleme windows\sytem32\config\system

bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system". Impossible de lancer Windows. Je n'ai pas le cd windows XP a...

b5veto

Forcer la defragmentation

Bonjour, je souhaite savoir le protocole pour forcer la défragmentation sur windows XP , il ne me reste plus que 11% de capacité au lieu des 15 % re...

myke

Clé pour windows 2000

Bonjour, J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide ! Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
leeloo24

Windowsxpsp3

Bonjour,je vous demande votre avis sur le service pack 3 de xp c sa marche bien

Omanium

Téléchargement addarabic.exe

Bonjour, J'ai la version win98 installée dans mon ordinateur, je l'ai récemment formaté. la langue arabe est effacée, et je n'ai pas pu l'installer à...

wassim

Probleme ping , mtu ? ttl ? modem ?

Bonjour ! Voila Mon problème. Il y a quelque jour un amis ma prêté un Livre MIcroapp Win Xp pour "Optimiser" Son ordinateur. Dans la Section résea...

jojo la patate pc's no expert

Probléme son pc suite systéme exploitation...

Bonjour, voila, j'ai acheté un pc nec poxer mate ml 4 "entreprise" j'ai changer de version milluim a xp autentique, plus de son, j'ai essayé configur...

zorro88

Plus d'acces aux images

Bonjour, je vien de réinstaller xp pro et depuis je n'ai plus d'images juste les textes. A la place j'ai un petit carré avec dedans un triangle un ron...

ornelien

Problème de son carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de reformater mon pc, et je n'ai maintenant plus de son, pour faire simple. Mes haut parleurs ne sont pas hors...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Bunter

Gestionnaire de demarrage

Bonjour, existe-t-il un programme qui fasse gestionnaire de demarrage (a la place de msconfig) et que l'on pourrai charger ou decharger a sa guise ? ...

toma

De l'aide pour thème vista

Bonjour, j'ai voulu install un thème pour mon pc, genre pour le bureau les fenêtres et autre et depuis non sulement je n'ai pas réussi à l'intaller m...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dreamofdevil68

Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...

tomyonekenoby91

Ntldr

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi me dit qu'il manque NTLDR et ne redémarre pas. Avez-vous la solution, c'est hyper hyper urgent. D'avance merci

didine

Pb d'impression en attente

Salut, j'ai un problème d'impression. Quand je lance une impression de document, le pc me la met automatiquement en attente et ne se décide pas à ...

pioupiou

Probleme avec windows live id

Résolu

Bonjour,messenger retrouvé mais il me dis quand je veux me connecter que windows live id existe pas que dois je faire merci a vous tous

naroroto

Comment desenstaler avast ?

Bonjour, g instaler avast il ya 1 semaine ensuite g voule instaler kaspersky de creinte ke kaspersky ne fonctione pas g cree un p...

aniss8

Mettre une image sur internet

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre une image pour quelle apparaisse seul sur une page internet

Alexandre.g

Dossier disparu sous mes yeux !

Bonjour à tous, Voilà c'est très simple : j'ai sélectionné un dossier pour le déplacer sur mon bureau (directement, pas en faisant "envoyer vers......

aniss8

Windows xp

Bonjour, alors je suis la car mon ordi a fait un espece de bugg , il dit que le programme manquant c'est windows XP , mais je me suis renseigner , il ...

jondu71

Installé vista sur un pc ou il y a windowslsd

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable multimédia HP Pavillon Madia Center dv9313ea je l'avai en vista l'ors de mon achat puis je l'a...

ludOvic08700

Refus de lire disque dur

Bonjour,j ai un ordi qui du jour au lendemain a refusé de demarré en affichant "err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer" croyant qu...

hamagil

Pb avec lecteurs de cd externe et interne

Résolu

Bonjour, Problème : 1 - Jaimerais savoir si on peut BOOter (formater un disque dur) à l'aide d'un lecteur de disque externe 2 - Mon Lecteur ...

ornelien

A++ vista

en fait j'ai windaube vista sur ma nouvelle tour et il fait beug tous mes jeux(stalker gta vice city....) donc j'ai un pote qui a xp mai je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
thesurfeur

Freeplayer

Bonjour, j ai telecharger freeplayer et vlc media player mais cela ne fonctionne pas quelqu un pourrait m aider a le faire fonctionner je n y connais...

rustica

Enlever anti virus xp 2008 et firefox

Résolu

Bonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Knight67

Comment désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme, que dois-je utiliser : - uninstall du programme ou - Ajout suppression de programmes de w...

nanou0610
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000