Demmarage impossible de xp

Julien26 -  
 Julien26 - 10 août 2008 à 13:47
Demmarage impossible de xp :CHKDSK /F necaissaire mais impossible !

Bonjour ,

Mon oridinateur ne veut plus demarré apres une coupure de courant :

-Impossible de demarré normalement , car au demarrage il y a une page bleu avec des codes d'erreur , et cette page
me dit d'effectuer un CHKDSK /F

-IDEM en mode sans echec et tous les autres modes avancé que propose windows.

Le probleme est que j'ai un pakard bell , et que je n'ai plus mon master dvd :s ...

Donc je voudrais savoir si il y a une solution a cela , comme un cd de boot xp ou un logicielle bottabe sans xp est qui me repare cela !
Merci !
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Redémarre ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage...
L'utilitaire recovery va se lancer et restaurer ton PC comme au jour de son achat.
Cordialement,
Weet
0
Julien26

Merci pour ta reponse weetabix , ta solution ne marche pas , j'ai tappoter comme un fou sur F11 pendant le demarrage et aucune reaction du pc :s ...

une autre idée ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si F11 ne marche pas, que tu n'as pas graver tes CD de restauration et que tu n'as pas de CD Windows XP authentique... ton aventure est assez mal engagée.

le sav Packardbell et demande leurs des masters CD. (conseil : dit leur que ton cd de restauration ne marche pas... ça évitera peut être de payer des master cd)

Cordialement,
Weet
0
Julien26

Merci pour ta reponse , je vais esayer ça . Mais avant je vais esayer quand meme de voire une boite d'informatique si il peuvent me reglé le probleme pour pas trop chere , sa m'evitera de perdre mes donnés personnels :) .
0