Reinstallation d'un os sur un pc hp portable
Résolu terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 14:23
terratolosa Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 14:23
A voir également:
- Reinstallation d'un os sur un pc hp portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
si le systeme est toujour installé regarde dans démarré >> tout les programme et normalement tu doit trouvé le logiciel qui permet de créé le cd de réinstallation de xp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question re bonjour,
donc en fait j'ai recup le pc avec un fichier de demarrage corrompu le hal.dll ou quelque chose comme ça.
j'ai donc installer un xp cracké en dual boot sur cette machine afin de pouvoir aller récupérer toutes ces données les ées a l'antivirus (j'avais pas envie de me pourrir mes pc et mon réseau avec une connerie ;) )
donc en fait je ne peu plus relancer directement son pc sur l'os d'origine.
j'utilisai F8 afin de er par la console de récupération des erreurs mais c'est pas top j'ai toujours le même message en me disant de er par un cd d'origine afin de réinstaller proprement ce fameux fichier .dll.
je fini de récupérer ces données et je vous tien au courant.
je vous remercie de vos réponses rapide un dimanche matin ^^
donc en fait j'ai recup le pc avec un fichier de demarrage corrompu le hal.dll ou quelque chose comme ça.
j'ai donc installer un xp cracké en dual boot sur cette machine afin de pouvoir aller récupérer toutes ces données les ées a l'antivirus (j'avais pas envie de me pourrir mes pc et mon réseau avec une connerie ;) )
donc en fait je ne peu plus relancer directement son pc sur l'os d'origine.
j'utilisai F8 afin de er par la console de récupération des erreurs mais c'est pas top j'ai toujours le même message en me disant de er par un cd d'origine afin de réinstaller proprement ce fameux fichier .dll.
je fini de récupérer ces données et je vous tien au courant.
je vous remercie de vos réponses rapide un dimanche matin ^^
rien a faire le problème reste le même et surtout aucune invite même sous dos pour graver ou réinstaller l'os sur le pc
je me vois donc dans l'obligation de tout formater et surtout installer un os piraté donc merci HP !!!
fournir un cd avec os même un opk c'est quand même pas bien compliqué !!!!
donc un bon conseil pas mal d'intégrateurs sur internet propose l'assemblage de votre pc portable et vous vendent même les pc sans os !!!!!
n'achetez pas ces pc de m........ de chez hp dell compaq ou autre gros qui ne sont performants que pour les entreprises!!!!
merci a ceux qui ont répondu aussi rapidement
bonne journée a tous
je me vois donc dans l'obligation de tout formater et surtout installer un os piraté donc merci HP !!!
fournir un cd avec os même un opk c'est quand même pas bien compliqué !!!!
donc un bon conseil pas mal d'intégrateurs sur internet propose l'assemblage de votre pc portable et vous vendent même les pc sans os !!!!!
n'achetez pas ces pc de m........ de chez hp dell compaq ou autre gros qui ne sont performants que pour les entreprises!!!!
merci a ceux qui ont répondu aussi rapidement
bonne journée a tous