A++ vista
maximo26 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 11:54
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 11:54
A voir également:
- A++ vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Forum Windows Vista
- Forum Windows Vista
9 réponses
Tu veux faire un point de restauration ?
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration système > Créer un point de restauration
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration système > Créer un point de restauration
c'est pas legal en fait
il te faudrait acheter Xp!
je comprend ta detresse avec vista c'est vraiment de la merde tu as le sp1 de vista?
il te faudrait acheter Xp!
je comprend ta detresse avec vista c'est vraiment de la merde tu as le sp1 de vista?
POUR LA LEGALITER JE TE LE DIT FRANCHEMENT JE M4EN FOU Y S4AVAIT QU4A PAS FAIR UN LOGICIEL D'EXPLOITATION QUI POURRI MES JEUX (voila pour le coup de gueule) autrement je sais pas ce que sais le sp1 de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut,
Il y a un système gratuit c'est Ubuntu mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://ubuntu-fr.org/
Il y a un système gratuit c'est Ubuntu mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://ubuntu-fr.org/
"je ne sai pas fair une sauvegarde systeme sur xp" qu'entends-tu par là ?
"installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc" ?
ou
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC ?
ou
Sauvegarder tous tes documents, fichiers que tu as créés, enregistrés..?
ou
Autre chose de plus clair ? ^^
"installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc" ?
ou
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC ?
ou
Sauvegarder tous tes documents, fichiers que tu as créés, enregistrés..?
ou
Autre chose de plus clair ? ^^
e bien je voudrait selon tes therme:
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC
puis
installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC
puis
installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc