A++ vista

maximo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2008 à 11:54
en fait j'ai windaube vista sur ma nouvelle tour et il fait beug tous mes jeux(stalker gta vice city....)
donc j'ai un pote qui a xp mai je ne sai pas fair une sauvegarde systeme sur xp.
pouvez vous m'indiquer le chemin a suivre a partir du bureau.
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Tu veux faire un point de restauration ?
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration système > Créer un point de restauration
0
maximo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en fait je souhait pouvoir installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

c'est pas legal en fait
il te faudrait acheter Xp!
je comprend ta detresse avec vista c'est vraiment de la merde tu as le sp1 de vista?
0
maximo26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR LA LEGALITER JE TE LE DIT FRANCHEMENT JE M4EN FOU Y S4AVAIT QU4A PAS FAIR UN LOGICIEL D'EXPLOITATION QUI POURRI MES JEUX (voila pour le coup de gueule) autrement je sais pas ce que sais le sp1 de vista
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

le SP1 de vista c'est une mise a jour de vista (service pack 1)
si tu ne l'a pas fait
fait le car ça ameliorera la compatibilite et les bugs de windaube vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut,

Il y a un système gratuit c'est Ubuntu mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://ubuntu-fr.org/
0

oui il est genail mais tous les derniers jeux ne fonctionne pas
mais il ya stalker, gta vice city , GTA san andreas , call of duty4 etc.. qui fonctionnent sous linux (ubuntu)
0
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

"je ne sai pas fair une sauvegarde systeme sur xp" qu'entends-tu par là ?

"installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc" ?
ou
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC ?
ou
Sauvegarder tous tes documents, fichiers que tu as créés, enregistrés..?
ou
Autre chose de plus clair ? ^^
0

e bien je voudrait selon tes therme:
Sauvegarder tous les fichiers systèmes du windows XP de ton pote pour pouvoir l'installer sur ton PC
puis
installer le sistemem d'exploitation de mon pote sur mon pc
0

tu ne peut pas reinstaller xp sans cd de xp ou sans cd de restauration
0
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ton pote doit bien avoir le CD de Windows XP (si c'est une version originale qu'il a ^^), non ?

Mais tu vas avoir un problème au moment de l'activation de Windows, car ton pote l'aura déjà activé avec la même clé.
A moins que ton pote ait une solution, ou que tu me demandes en message privé...
0