Probleme Ping , MTU ? TTL ? Modem ?

ch3wby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo la patate pc's no expert - 10 août 2008 à 13:01
Bonjour !
Voila Mon problème.
Il y a quelque jour un amis ma prêté un Livre MIcroapp Win Xp pour "Optimiser" Son ordinateur.
Dans la Section réseaux il y avait "Optimiser sa connections internet". EN modifient son MTU et son TTL. J'ai donc suivie la chose a la lettre.
Étape 1 : Trouver son MTU. Le mien est d'origine de 1492. Je suis chez Cegetel en 8 mega Max mais ej tourne a environ entre 3 et 4.
Étape 2 calculer Le RWIN
Étape 3 Appliquer les nouveaux paramètres dans le registre et avec un Logiciel "TweakDUN".

J'ai tous suivit Normalement ma latence était de 30 environ maintenant je suis a 50 voir 60 !
J'ai voulut tous remettre a Zéro mais impossible j'ai donc Formater mon Ordi malheureusement C'est Toujours pareil !
Ma carte réseau est Intègres a ma carte mère , c'est une AMD-nVIDIA ASrock Alive NF6G-DVI

Voila est-ce-que Quelqu'un peut m'aider a retrouver ma latence , sachant que ça ram durant ma navigation sur internet et surtout quand je joue en réseau a mon petit jeu préféré !

Voila merci !!

Cordialement

2 réponses

ch3wby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps : Merci pour la redirection le modo ^^
0
jojo la patate pc's no expert

je suis un jouer online a ut2k4 et g un ping de 200 du a ma distance assez eloigner(reunion) g donc essayer tt un tas de metode et aussi de parametrer les valeur MTU RWIN globalmaxtwindowsize ... ce ke tu a fait a l'aide du logiciel ke je conna ayant utilisé
ce ki a c ke ces parametre son k'1 information ke te donne le logiciel,pour ke ca soit pris en compte il faut aller dans la base de registre et changer manuellement aux bonne endroit pour entrer les valeur ke t'a donner tweak dun c'a a l'air compliké mais ca ne l'est pa suit ce forum a la lettre en mettant t vaelur et ca ia b mieux ou sinon telecharge(ou achete :p) TuneUp utilities 2008 dedan ta un optimisateur de protocol tip ki te remetera tt par default,voici le lien pour optimiser manuellemnt,http://www.zebulon.fr/dossiers/37-2-optimiser-adsl.html sur ceu jesper ke ca t'aidera ciao!
0