Réutiliser clé windows

wildduck -  
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2008 à 15:10
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de "déplacer" une clé windows, je m'explique :

j'ai installé windows sur mon mac, avec VMware, en utilisant une clé valide que j'ai, mais maintenant j'aimerai avoir windows en utilisant boot camp et plus du tout VMware : est-t-il possible de désactiver la clé windows avec le windows VMware, pour l'enregistrer avec le windows que j'installe sur bootcamp ? N'ayant qu'une seule clé officielle, ça m'interesserait...

Merci
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Salut,

sous windows xp il est possible de sauvegarder la clef activé
=> http://www.teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

euh une question MaxGix la clef de produit une foi sauvegarder qd on veut la remettre sur un autre pc on la met en mode normale ou en mode sans echec??

jgpm
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

en mode normal, suffit de redémarrer après.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

euh es qu'il existe la même chose pour Vista??
0