De l'aide pour thème vista

yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 10 août 2008 à 12:45
Bonjour,
j'ai voulu install un thème pour mon pc, genre pour le bureau les fenêtres et autre et depuis non sulement je n'ai pas réussi à l'intaller mais je me retrouve avec windows classique et chaque fois que je rallum mon pc, je dois aller modifier ça dans les paramètres.
donc come vous pouvez le constater, c'est lourd !!!
comment pourai-je enregistrer çaafin que ça ne change plus svp ?
meri b pour votre rapidité !

ps : j'ai supprimétout thème de mo pc mais çane change rien !
A voir également:

10 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

et ui, combien de fois faut-il le répéter, ne JAMAIS installer un thème, ralentissements et bugs plus ou moins graves en perspective...
essaye une réparation de ton pc à l'aide du cd d'installation.

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0
MorkaC

Tout dépend du type de thème que tu as utilisé (et où tu l'as trouvé!!)
J'ai 2 solutions de bricolage parce que je n'ai pas de vraie réponse:
- installer le patch uxtheme https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34602.html
- réparer les thèmes grâce à l'option prévue dans tweakui

Si on te dit de formater, ne le crois pas, ya des solutions.

Tu peux essayer le logiciel windowblinds si tu veux des thèmes chouettes

A+
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

oui pardon !
lol mais je suis une vraie débile et j'ai voulu le montrer à tout le monde !
j'essaye et te dis si ça fonctionne,
merci b
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

MorkaC, tu visais qui avec "formater"??? J'espère pas moi en tout cas parce que aussi non tu n'as rien compri...
0
MorkaC

Non, pas du tout Nagathael, mais je trouve que c'est une réponse trop facile que l'on donne trop souvent et qui n'est pas forcément adaptée à ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

nagathael excuse moi d'etre si lourde mais ça c'est pour réparer win xp, moi c'est vista que je souhaite réparer donc comment je fais ?
0
Profil bloqué

Va dans démarrer
exécuter
tape rstrui.exe
puis tu tombes sur la restauration du système
sélectionne un point de restauration où tu sais qu'il n'y avait pas de problème.
0

j n'arrive pas à me fair comprendr eou c'est fait exprès pour méenerver ?!
je n'ai pas xp !!!! donc je n'ai pas tout ça sur mon pc !!!!!
0
Profil bloqué

On est là pour t'aider =/
Pas besoin d'être désagréable =/
Et la méthode que je t'ai é est uniquement pour vista =/

++
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Profil bloqué

excuse moi si je t'aie parue désagréable mais ce n'était pas contre vous, simplement contre ce pc que je voudrais jeter contre un mur !
0
Profil bloqué > yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Il n'y a pas d'mal...
T'as essayé de redémarré en mode sans échec puis de restaurer ton pc à un état antérieur?

Sinon as-tu le cd d'install' de vista ? Tu pourras booter dessus au démarrage et aller sur réparer mon pc
ou restauration du système si la réparation automatique ne le fait pas déjà.
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Profil bloqué

oui j'ai le cd d'install, j'ai essayé en le mettant, ça m'a mis restauration réussi mais ça n'a rien changé,
excuse mais je ne sais pas du tout comment proceder autrement
0
MorkaC

Les conseils sont pertinents, te stresse pas!! La restaauration système existe dans vista, google est ton ami si tu ne trouves pas d'après les conseils précités.

Vais manger, moi.....
0
Profil bloqué

Bon app' ^^'
0

donnerai-je vraiment l'impression d'être si nulle ?
je sais très bien que j'ai un centre de restauration sur mon pc mais ça ne veut pas fonctionner pck figure toi qu'il ne veut pas aller si loin
0
Profil bloqué

Essaye ça sinon : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

0