Comment desenstaler avast ?
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 12:26
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 août 2008 à 12:26
A voir également:
- Comment desenstaler avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum Consommation & Internet
- Forum Virus
- Forum Antivirus
6 réponses
Ajout/Supression de programmes (dasn le panneau de configuration) puis cherche Avast et clicke sur désinstaller.
Demarer > panneau de configuration > programes > desinstaller programes
la tu vas trouver avast et tu pouras le desinstaller
la tu vas trouver avast et tu pouras le desinstaller
Tu vas dans ajout/suppression de logiciels quand tu fais nettoyer le disque dur, et tu pourras désinstaller et supprimer tout ce que tu veux ;-)
Bonne chance !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ccleener utilise le meme module de désinstallation que windows donc je ne sait pas si i cela marcheras
sinon fait une recherche de fichier a l'heure ou tu as installé avast et suprime tous ceux qui s'y rapporte
mais bon si tu veux mon avis personel je remetré le pc a zero
paske un anvtivirus qui fou la .. un a moitié installé é une réstoration qui a a moitié marché
c pas top pour le systeme (enfin renseigne toi avant cet opération des précautions a prendre)
PS: éssais de mettre toutes les lettres dans tes mots
sinon fait une recherche de fichier a l'heure ou tu as installé avast et suprime tous ceux qui s'y rapporte
mais bon si tu veux mon avis personel je remetré le pc a zero
paske un anvtivirus qui fou la .. un a moitié installé é une réstoration qui a a moitié marché
c pas top pour le systeme (enfin renseigne toi avant cet opération des précautions a prendre)
PS: éssais de mettre toutes les lettres dans tes mots