Comment desenstaler avast ?

aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 août 2008 à 12:26
Bonjour,
g instaler avast il ya 1 semaine ensuite g voule instaler kaspersky de creinte ke kaspersky ne fonctione pas g cree un point de restoration bin kaspersky a cree des probleme alors g restaurer avast desactiver imposible de desenstaler comment faire pour suprimer ? merci d'avence
A voir également:

6 réponses

elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Ajout/Supression de programmes (dasn le panneau de configuration) puis cherche Avast et clicke sur désinstaller.
0
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Demarer > panneau de configuration > programes > desinstaller programes

la tu vas trouver avast et tu pouras le desinstaller
0
Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu vas dans ajout/suppression de logiciels quand tu fais nettoyer le disque dur, et tu pourras désinstaller et supprimer tout ce que tu veux ;-)

Bonne chance !
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vai ajout suorimer des programe avst imposible de desenstaler
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146 > aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Ouais ben l'orthographe c pas trop ca hein ?)
Telecharge CC Cleaner et vois ce que tu peux supprimer de Avast.
0
aniss8 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai esseyer ca ne marche pas meme chose impossible de suprimer
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Moi, j'ai supprimé Avast en allant dasn ajout/supression de programmes.
Dsl je ne vois rien d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ccleener utilise le meme module de désinstallation que windows donc je ne sait pas si i cela marcheras

sinon fait une recherche de fichier a l'heure ou tu as installé avast et suprime tous ceux qui s'y rapporte

mais bon si tu veux mon avis personel je remetré le pc a zero
paske un anvtivirus qui fou la .. un a moitié installé é une réstoration qui a a moitié marché
c pas top pour le systeme (enfin renseigne toi avant cet opération des précautions a prendre)

PS: éssais de mettre toutes les lettres dans tes mots
0

merci
0