Les discussions
Mon portable rame
Bonjour, J'ai acheté un portable TOSHIBA 3go de RAM, core2duo T5800 2ghz, Windows VISTA, mais il rame ébormément. EN WIFI, je perds des fois la conn...
Traduire phrase en anglais
RésoluBonjour, svp! j'ai besoin qu'on me traduise: le disjonté en anglais. j'ai besoin d'un bon aglophone pour ça. je suis é sur des sites mais les tr...
Mon processeur sature (je croit)
Bonjour, lorsque que je veut er de la musique dans la room de mon tchat video, j'ai le son qui sature cela devient inaudible. je croit que je n...
Problème pendant la vérification du disque c:
RésoluBonjour, je suis sur l'ordinateur portable car mon ordinateur fixe bug sur beaucoup de points donc celui ci : pendant la vérification du disque...
Telechargement bloqué
Bonjour, Je suis sous windows vista (enfin pas la je suis au lycée^^) sur mon ordinateur portable et quand je veux telecharger des jeux (mmorpg) ou m...
Mise a jour
RésoluBonjour, bonjour j ai tou essayer pour ma mise a jour mais j ai tjs une croix rouge dans ma barre de tache et mon centre de securiter me dit quil peu...
Devoir en amsi
Bonjour, Bonjour, j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment. voici les deux questions qu'on me pose: 1. Quelle est la taille d’une image...
Windows vista de demarrage bloquer
Bonjour, voila j ai un pc portable acheter depuis le 25/04/2008 c est le 7720,j ai le windows qui est bloquer au niveau du demarrage ,dite moi comme...
Aider moi
Bonjour, sil vous plais aider moi. sur lécrant de mon ordinateur il aparer un message qui di .vous étes peu-etre victime d'une contrefacon logicielle...
Recharge carte navman icn320
RésoluBonjour, sympa, celui ou celle qui pourrait me dire comment recharger ma carte de mon navman icn320
J'ai un gros problème avec sp1 de vista
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin d'installer le Service Pack 1 de Vista pour jouer a GTA IV. Malheureusement l'installation n'a pas pu se fa...
Activaion de vista et office 2007
Bonjour, bjr,pouvez-vous m'indiquer comment activer la license authentique de office 2007 sur la version sans license que j'ai installé sur mon ordin...
Windows movie maker
Bonjour, J ai fais une video sur windows movie maker,puis je l ai graver sur dvd.il m est impossible de la regarder sur un lecteur dvd, ni sur un o...
Poste qui rame et problèmes de connexion
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable il y a six mois. Il commence à trés sérieusement ramer et la connexion (noos, qui marchait bien jusque là) se met à...
Galere
RésoluBonjour, bon pour tout vous dire je galere un peu en informatique .j explique tout j ai un pc et rien ne fonctionne comme je veux . il y a plu...
Je clique ou pour envoyer mon message eb conv
dans la rubrique conversation soit en caméra ou en écriture dites moi ou je clique pour faire partir mon message j'ai beau chercher mais c'est la dèc...
Probleme windows et outlook
Bonjour, Mon pc rame de temps en temps, principalement au niveau de l'affichage. J'ai également un souci sur outlook : lorsque je supprime des m...
Installer3.1
RésoluBonjour, qui peut me donner des renseignements sur Installer3.1. Dois je l'installer obligatoirement? merci. leon
Musique sur wlm
Bonjour, je recherche comment faire pour intégrer de la musique sur windows live messenger? merci d'avance de votre aide!
Emule sous vista
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je e de XP a Vista et je commence a le regreter. _ Impossible de retrouver Emule en HIGH ID avec le...
Cd d'installation xp
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur (fixe) c'est un asus vento, on ne ma pas donné mon cd d'installation de widows xp donc je voudrais en creer...
Dossiers changer l'option par défaut
RésoluBonjour, j'ai un souci assez simple : Quand je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il ne faut pas "ouvrir" mais "explorer" (l'option en gra...
[epson stylus cx 3650] impression tronquée
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus CX3650 imprime la plus part du temps mes documents en supprimant la moitié ou le tiers droit. Par moments, il n'...
Compte d'utilisateur sous windows xp
Bonjour, j'ai créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon ordinateur ( sous windowsxp2000)car je ne voulai pas que tout les autre utilisateur du me...
Fenetre publicitaire
Bonjour a tous je reviens a vous ,car je rencontre un probleme que je ne sais resoudre a chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange ou une page in...
Mettre vista en français
Bonjour, je vien de recevoir un pc sony qvec vista installer dessus mais le probleme est que ce vista est en anglais. je voudrais savoir si il est po...
Problémes de memoires
RésoluBonjour, j ai installé sur mon PC 4 Go de ram mais mon windows ne reconnais que 3,25 Go j ai la version windows xp pro ultimate version année 20...
Trouble d'ouverture de pièce te mht
Bonjour, Je recois des couriels avec pieces tes mht que je ne peux ouvrir.Mon cadre ouvrir apparait et je dis ouvrir, mais l'ecran suivant reste...
Prob installation windows xp sur vista
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide voila le probleme. J'ai acheter un ordi portable (hp pavilion dv2750) a une enchere. Le systeme d'exploita...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN, quand je clique sur l'icône MSN, MSN ne démarre pas et rien ne se e. Savez-vous comment faire pour réparer...
Plus rien ne s'affiche dans mon bureau
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC. J'ai regardé dans le forum pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fa...
Mon pc et hs a l aide
Bonjour,y aurait t il personne capable de m aider : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 9949437 gros probleme sur vista?#1
Maux de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J´ai les maux de tête à cause de mon ordi, j´ai 2 points d´interrogations JAUNE ds (en allemand) Geräde manager et je ne sais pas commen...
Tracking cookies
Bonjour, je suis protégée par avast et ad-aware sur mon pc. mais je n'arrive pas à supprimer certains tracking cookies. quelqu'un airait-il un c...
Pc très lent+pas d'accès à internet
Bonjour, Après avoir installé Limewire et java applet, mon PC est devenu tres lent et je n'ai plus accès à insternet. Même quand j'eteinds le pc...
Le se refuse de s'installer
Bonjour,encore un problème c'est grave vraiment mon disque avait un problème pour le resoudre j'ai tout simplement voulu le formater et le reinstall...
Je veux reparer mon xp familiale
Bonjour a tous, j'ai un PC HP Pavillion dv8000, Processeur 1.8 ; Memoire 1g; Disque dur 80 go, J'ai 2 partition, sur la premiere j'ai installer XP...
Windows qui ne démarre plus (registre, ruche)
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, ma fiancée a eu la très mauvaise idée de laisser les mises à jour Windows sur son Pc portable (un VAIO qui ...
Formater un asus
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment formater un pc portable Asus sans les CD. Je sais le faire sur mon HP mais pas sur un Asus merci de me tenir in...
Service "andrea st filters service"
RésoluBonjour, Je viens d'installer le SP2 bêta de vista et je me retrouve avec ce service "Andrea ST Filters Service", La question est qu'est ce que c'est...
Site malveillant
Bonjour, parfois je veux ouvrir un site mais avast me dis que c est un site malveillant. comment peux je faire pour résoudre ce probleme? merci d...
Version windows piratée!!ben v'la mieux!!
Bonjour, plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se e!! de plus quand je désinstalle puis réinsta...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonjour,j'ai maladroitement appuyer sur je ne sais pas quelle touche du clavier,le pc s'est éteint ,et au rallumage j'ai eu le message:La mise à jour ...
Comment savoir si mon serveur est 32/64 bits?
Bonjour, j'ai un serveur windows 2003 R2. Et je voudrais savoir s'il est en 64 ou 32 bits...Ou se trouve l'info svp? j'ai fait WINVER et j'obtie...
Iexplorer.exe
Bonjour, kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond p...
Cadeau de noel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce pc fera un bon cadeau de noel. Je voudrais surtout utiliser internet les aplications tel que msn et instaler 1 ou 2...
Demande de calcul d'octets en méga octets
Bonjour, Qui pourrait me dire combien font 5826 octets en mégaoctets? Pouvez vous me dire comment faut il faire pour transformer je vous en reme...
Clé d activation xp
Bonjour, j ai une version copier de windows xp je vien de recupérer une clé d activation xp sur un vieux pc comment puis je faire pour activer cette c...
Problème de configuration de l'affichage
Bonjour, Mon mari n'y connait rien en informatique et a fait une bêtise. L'affichage de mon ordinateur est soudain en 16 couleurs et 280 sur 360. J...
Barre d"outils
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur et j'ai du faire une manip quelconque. L barre d'outils qui se trouvait en bas se trouve maintenant sur le cô...