Les discussions

Mon portable rame

Bonjour, J'ai acheté un portable TOSHIBA 3go de RAM, core2duo T5800 2ghz, Windows VISTA, mais il rame ébormément. EN WIFI, je perds des fois la conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
olivierjd

Traduire phrase en anglais

Résolu

Bonjour, svp! j'ai besoin qu'on me traduise: le disjonté en anglais. j'ai besoin d'un bon aglophone pour ça. je suis é sur des sites mais les tr...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sarihmohamed

Mon processeur sature (je croit)

Bonjour, lorsque que je veut er de la musique dans la room de mon tchat video, j'ai le son qui sature cela devient inaudible. je croit que je n...

aloes

Problème pendant la vérification du disque c:

Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordinateur portable car mon ordinateur fixe bug sur beaucoup de points donc celui ci : pendant la vérification du disque...

Fil1958

Telechargement bloqué

Bonjour, Je suis sous windows vista (enfin pas la je suis au lycée^^) sur mon ordinateur portable et quand je veux telecharger des jeux (mmorpg) ou m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sarihmohamed

Mise a jour

Résolu

Bonjour, bonjour j ai tou essayer pour ma mise a jour mais j ai tjs une croix rouge dans ma barre de tache et mon centre de securiter me dit quil peu...

lecolegalere

Devoir en amsi

Bonjour, Bonjour, j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment. voici les deux questions qu'on me pose: 1. Quelle est la taille d’une image...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista de demarrage bloquer

Bonjour, voila j ai un pc portable acheter depuis le 25/04/2008 c est le 7720,j ai le windows qui est bloquer au niveau du demarrage ,dite moi comme...

zaboukou

Aider moi

Bonjour, sil vous plais aider moi. sur lécrant de mon ordinateur il aparer un message qui di .vous étes peu-etre victime d'une contrefacon logicielle...

MoZaIqUe404

Recharge carte navman icn320

Résolu

Bonjour, sympa, celui ou celle qui pourrait me dire comment recharger ma carte de mon navman icn320

dd

J'ai un gros problème avec sp1 de vista

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin d'installer le Service Pack 1 de Vista pour jouer a GTA IV. Malheureusement l'installation n'a pas pu se fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
goli@th

Activaion de vista et office 2007

Bonjour, bjr,pouvez-vous m'indiquer comment activer la license authentique de office 2007 sur la version sans license que j'ai installé sur mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tchézaré

Windows movie maker

Bonjour, J ai fais une video sur windows movie maker,puis je l ai graver sur dvd.il m est impossible de la regarder sur un lecteur dvd, ni sur un o...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sebsabe

Poste qui rame et problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable il y a six mois. Il commence à trés sérieusement ramer et la connexion (noos, qui marchait bien jusque là) se met à...

ptitlions

Galere

Résolu

Bonjour, bon pour tout vous dire je galere un peu en informatique .j explique tout j ai un pc et rien ne fonctionne comme je veux . il y a plu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je clique ou pour envoyer mon message eb conv

dans la rubrique conversation soit en caméra ou en écriture dites moi ou je clique pour faire partir mon message j'ai beau chercher mais c'est la dèc...

jeandupond

Probleme windows et outlook

Bonjour, Mon pc rame de temps en temps, principalement au niveau de l'affichage. J'ai également un souci sur outlook : lorsque je supprime des m...

ducatreides

Installer3.1

Résolu

Bonjour, qui peut me donner des renseignements sur Installer3.1. Dois je l'installer obligatoirement? merci. leon

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Seurette

Musique sur wlm

Bonjour, je recherche comment faire pour intégrer de la musique sur windows live messenger? merci d'avance de votre aide!

tsumens

Emule sous vista

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je e de XP a Vista et je commence a le regreter. _ Impossible de retrouver Emule en HIGH ID avec le...

brts

Cd d'installation xp

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur (fixe) c'est un asus vento, on ne ma pas donné mon cd d'installation de widows xp donc je voudrais en creer...

brts

Dossiers changer l'option par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai un souci assez simple : Quand je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il ne faut pas "ouvrir" mais "explorer" (l'option en gra...

Utilisateur anonyme

[epson stylus cx 3650] impression tronquée

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus CX3650 imprime la plus part du temps mes documents en supprimant la moitié ou le tiers droit. Par moments, il n'...

123123

Compte d'utilisateur sous windows xp

Bonjour, j'ai créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon ordinateur ( sous windowsxp2000)car je ne voulai pas que tout les autre utilisateur du me...

sakurax3

Fenetre publicitaire

Bonjour a tous je reviens a vous ,car je rencontre un probleme que je ne sais resoudre a chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange ou une page in...

djams

Mettre vista en français

Bonjour, je vien de recevoir un pc sony qvec vista installer dessus mais le probleme est que ce vista est en anglais. je voudrais savoir si il est po...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problémes de memoires

Résolu

Bonjour, j ai installé sur mon PC 4 Go de ram mais mon windows ne reconnais que 3,25 Go j ai la version windows xp pro ultimate version année 20...

titom_portnoy

Trouble d'ouverture de pièce te mht

Bonjour, Je recois des couriels avec pieces tes mht que je ne peux ouvrir.Mon cadre ouvrir apparait et je dis ouvrir, mais l'ecran suivant reste...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Flo

Prob installation windows xp sur vista

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide voila le probleme. J'ai acheter un ordi portable (hp pavilion dv2750) a une enchere. Le systeme d'exploita...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, quand je clique sur l'icône MSN, MSN ne démarre pas et rien ne se e. Savez-vous comment faire pour réparer...

Gabrytchoun

Plus rien ne s'affiche dans mon bureau

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC. J'ai regardé dans le forum pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Louloute2207

Mon pc et hs a l aide

Bonjour,y aurait t il personne capable de m aider : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 9949437 gros probleme sur vista?#1

vador76

Maux de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J´ai les maux de tête à cause de mon ordi, j´ai 2 points d´interrogations JAUNE ds (en allemand) Geräde manager et je ne sais pas commen...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Tracking cookies

Bonjour, je suis protégée par avast et ad-aware sur mon pc. mais je n'arrive pas à supprimer certains tracking cookies. quelqu'un airait-il un c...

tribun

Pc très lent+pas d'accès à internet

Bonjour, Après avoir installé Limewire et java applet, mon PC est devenu tres lent et je n'ai plus accès à insternet. Même quand j'eteinds le pc...

zaboukou

Le se refuse de s'installer

Bonjour,encore un problème c'est grave vraiment mon disque avait un problème pour le resoudre j'ai tout simplement voulu le formater et le reinstall...

tribun

Je veux reparer mon xp familiale

Bonjour a tous, j'ai un PC HP Pavillion dv8000, Processeur 1.8 ; Memoire 1g; Disque dur 80 go, J'ai 2 partition, sur la premiere j'ai installer XP...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Pulverisator

Windows qui ne démarre plus (registre, ruche)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, ma fiancée a eu la très mauvaise idée de laisser les mises à jour Windows sur son Pc portable (un VAIO qui ...

CaliKen

Formater un asus

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment formater un pc portable Asus sans les CD. Je sais le faire sur mon HP mais pas sur un Asus merci de me tenir in...

Utilisateur anonyme

Service "andrea st filters service"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le SP2 bêta de vista et je me retrouve avec ce service "Andrea ST Filters Service", La question est qu'est ce que c'est...

Utilisateur anonyme

Site malveillant

Bonjour, parfois je veux ouvrir un site mais avast me dis que c est un site malveillant. comment peux je faire pour résoudre ce probleme? merci d...

guigou02

Version windows piratée!!ben v'la mieux!!

Bonjour, plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se e!! de plus quand je désinstalle puis réinsta...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonjour,j'ai maladroitement appuyer sur je ne sais pas quelle touche du clavier,le pc s'est éteint ,et au rallumage j'ai eu le message:La mise à jour ...

vincentpour100

Comment savoir si mon serveur est 32/64 bits?

Bonjour, j'ai un serveur windows 2003 R2. Et je voudrais savoir s'il est en 64 ou 32 bits...Ou se trouve l'info svp? j'ai fait WINVER et j'obtie...

APOPIS

Iexplorer.exe

Bonjour, kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond p...

korhunt

Cadeau de noel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc fera un bon cadeau de noel. Je voudrais surtout utiliser internet les aplications tel que msn et instaler 1 ou 2...

s-o-f

Demande de calcul d'octets en méga octets

Bonjour, Qui pourrait me dire combien font 5826 octets en mégaoctets? Pouvez vous me dire comment faut il faire pour transformer je vous en reme...

Golard

Clé d activation xp

Bonjour, j ai une version copier de windows xp je vien de recupérer une clé d activation xp sur un vieux pc comment puis je faire pour activer cette c...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
momo

Problème de configuration de l'affichage

Bonjour, Mon mari n'y connait rien en informatique et a fait une bêtise. L'affichage de mon ordinateur est soudain en 16 couleurs et 280 sur 360. J...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
vador76

Barre d"outils

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur et j'ai du faire une manip quelconque. L barre d'outils qui se trouvait en bas se trouve maintenant sur le cô...

Gaelle1
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000