A voir également:
- Mettre vista en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Salut,
Avec Vista Premuim, tu ne peux pas, à ce que je sache.
Essaies ça quand même :
Tape ceci dans la barre de recherche du menu démarrer : LPKSETUP et valides
Un assistant va s'ouvrir, c'est celui qui est responsable de changer la langue système, mais il faut télécharger le package de la langue nécessaire, tu suis le lien donné.
Malheureusement, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas trouvé le package.
Bonne chance à toi !
Avec Vista Premuim, tu ne peux pas, à ce que je sache.
Essaies ça quand même :
Tape ceci dans la barre de recherche du menu démarrer : LPKSETUP et valides
Un assistant va s'ouvrir, c'est celui qui est responsable de changer la langue système, mais il faut télécharger le package de la langue nécessaire, tu suis le lien donné.
Malheureusement, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas trouvé le package.
Bonne chance à toi !
merci beaucoup effectivement cela n'est pas possible.
mais di moi une chose si je formate le disque et j'installe un vista est-ce qui n'y aura pas de problème. en fait j'ai essayer de faire une mise a niveau avec un vista français mais cela est impossible car l'option est desactiver. merci pour ce que tu a fait deja et ce que tu fera encore
mais di moi une chose si je formate le disque et j'installe un vista est-ce qui n'y aura pas de problème. en fait j'ai essayer de faire une mise a niveau avec un vista français mais cela est impossible car l'option est desactiver. merci pour ce que tu a fait deja et ce que tu fera encore
je sait pas comment retrouver cette licence car je n'ai pas le cd qui est venu avec avec l'ordi. en fait j'ai des cd bizzare
donc je met le cd vista français dedans et je formate et a la demande de cle je met celle qui est en bas c'est ça
Utilise ProductKey pour t'assurer que la clé donnée sur l'étiquette est la même utilisée dans ta licence.
EDIT : Plutôt Keyfinder c'est mieux : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telechargement 34055565 magical jelly bean keyfinder
EDIT : Plutôt Keyfinder c'est mieux : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telechargement 34055565 magical jelly bean keyfinder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je vien de verifier et c'est la même cle de produit donc je peut alors formater le disque completement ou bien rapide merci pour ce que tu fait pour moi tu m'aide beaucoup
je sais si tu est là encore mais voila jè reinstaller avec un cd de vista pro et j'arrive pas à l'activer. donc je me demande si il est possible de revenir a la versison qui etais là à l'origine. merci bien et le pc est un sony dual-core.
mais je sait pas, mais est-ce que au bout d'un certains temps on me demandera pas la cle de validation
Normalement tu as trente jours, après tu ne pourras pas utiliser ton PC.
Tu fais ceci :
Assures-toi que tu es connecté à Internet.
Menu démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés > changer la clé du produit et tu entres la clé de ton produit et tu suis l'assistant, l'activation devrait se faire automatiquement.
S'il y a un problème, essayes l'activation par téléphone.
Tu fais ceci :
Assures-toi que tu es connecté à Internet.
Menu démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés > changer la clé du produit et tu entres la clé de ton produit et tu suis l'assistant, l'activation devrait se faire automatiquement.
S'il y a un problème, essayes l'activation par téléphone.
je met la cle du produit qui est derrière le pc ou celui du cd que j'ai utiliser pour faire l'installation. je veut te preciser que le cd que j'ai utiliser pour faire l'installation est vista prof donc je sait pas si ça va aller avec.
beh mon frère merci beaucoup pour le coup de main jè resoudre mon problème.
un grand merci et que dieu te benisse. tu est trop coul merci encore.
un grand merci et que dieu te benisse. tu est trop coul merci encore.
j'ai utiliser la cle de la version française de vista prof. mais au fait j'ai un autres probleme: voila jè un vieu pc dell latitude avec XP installer dessus et ma soeur à travailler dessus et ce matin quand je met en marche il demarre jusqu'a l'affichage de la première page de windows et il reste là sans continué. que puis je faire pour resoudre ce problème. merci beaucoup.
Est ce que tu as essayé une restauration du système en mode sans échec ?
Démarrage en mode sans échec
Démarrage en mode sans échec
j'allais fait cela mais maintenant il ne s'allume plus du tout. en fait lorsque je le met en marche le voyent de l'allumage apparait et il se met en charge et après il s'etaint encore et ainsi de suyite
Si tu peux l'ouvrir (la garanti est finie), tu fais une réinitialisation de la pile.
Voir ici : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 587 mot de e perdu reinitialiser le bios#reinitialisation materielle
Voir ici : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 587 mot de e perdu reinitialiser le bios#reinitialisation materielle
bonjour,
alors comment tu va ce matin. bien j'espère. j'ai un autre problème aujourd'hui: mon ordinateur redemarre tout seul je ne sait pour quoi. jè avast édition familiale installer dessus. hier matin il y avait eu un problème donc j'ai du réinstaller completement tout donc jè perdu assez de données. mais ce matin je constate qu'il redemarre encore seul et cela m'inquiète. en fait depuis je lè acheter avec un ami il redemarre pour un rien, donc c'est seulement hier que jè eu le courage de le formater et de le réinstaller mais voici que le problème perssiste. donc donne moi des idées ou bien ton point de vue comme tu m'a deja aidé dans d'autres cas merci.
alors comment tu va ce matin. bien j'espère. j'ai un autre problème aujourd'hui: mon ordinateur redemarre tout seul je ne sait pour quoi. jè avast édition familiale installer dessus. hier matin il y avait eu un problème donc j'ai du réinstaller completement tout donc jè perdu assez de données. mais ce matin je constate qu'il redemarre encore seul et cela m'inquiète. en fait depuis je lè acheter avec un ami il redemarre pour un rien, donc c'est seulement hier que jè eu le courage de le formater et de le réinstaller mais voici que le problème perssiste. donc donne moi des idées ou bien ton point de vue comme tu m'a deja aidé dans d'autres cas merci.