Installer3.1

Résolu
leondufaou -  
 Seurette - 18 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,
qui peut me donner des renseignements sur Installer3.1.
Dois je l'installer obligatoirement?
merci.
leon

10 réponses

vincent

bonjour
j'ai une problème avec windows installer 3.1, une erreur sur le packtage et cela depuis que mon ordi s'est éteint pendant que je jouais à flight simulator X pro. Du coup le jeu ne voulais plu démarré donc je lai désinstallé et réinstallé mai encore ce message d'erreur de packtage sur windows installer.
Que faut-il faire?
merci
0
wheezy

its all good
0
babykd2a

moi aussi jai un probleme avec ce windows installer 3.1 a chaque fois que jesseyes de linstaller il me dit quil y a un echec a cause de messenger discovery 2 loader, que dois je faire ? (en sachant que jai supprimé tout ce qui se rapportait un ce msn discovery) je narrive meme pas a telecharger la nouvelle version de msn
HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAASE
0
camelia

non ter pas oobliger de linstaller si ta ennviiie tu le telecharge sinon tu ne le fai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun

ba moi ossi jai un probleme jee voudrai bien linstaller pr avoir la nouvel version de msn (jai la derniere version)mai est ce obligatoir???????????????????merci davance
0
windows live messenger

toujour doit instaler windows live messenger linstalation n'et pas terminé
0
medgat01

je un probleme d'installer le windows 2008
0
Seurette

c'est Facille Sur 01 Net
0
mormoil Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben de toute façon dès que tu iras sur windows update ils te proposerons de le telecharger et de l'installer d'office si tu veux pouvoir faire tes mises a jour chez eux... donc pas vraiment le choix. mais pour le moment j'ai pas encore eu de pb avec donc...
-1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

prend un petit logiciel comme regcleaner pour faire le menage dans ta base de registre et ensuite reessaye
-1