Installer3.1
Résolu10 réponses
bonjour
j'ai une problème avec windows installer 3.1, une erreur sur le packtage et cela depuis que mon ordi s'est éteint pendant que je jouais à flight simulator X pro. Du coup le jeu ne voulais plu démarré donc je lai désinstallé et réinstallé mai encore ce message d'erreur de packtage sur windows installer.
Que faut-il faire?
merci
j'ai une problème avec windows installer 3.1, une erreur sur le packtage et cela depuis que mon ordi s'est éteint pendant que je jouais à flight simulator X pro. Du coup le jeu ne voulais plu démarré donc je lai désinstallé et réinstallé mai encore ce message d'erreur de packtage sur windows installer.
Que faut-il faire?
merci
moi aussi jai un probleme avec ce windows installer 3.1 a chaque fois que jesseyes de linstaller il me dit quil y a un echec a cause de messenger discovery 2 loader, que dois je faire ? (en sachant que jai supprimé tout ce qui se rapportait un ce msn discovery) je narrive meme pas a telecharger la nouvelle version de msn
HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAASE
HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ba moi ossi jai un probleme jee voudrai bien linstaller pr avoir la nouvel version de msn (jai la derniere version)mai est ce obligatoir???????????????????merci davance