A voir également:
- Trouble d'ouverture de pièce te mht
- 1 pièce te - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Forum Samsung
- Forum Word
- Page d'ouverture google - Guide
6 réponses
J'ai le même problème depuis que ma boite hotmail a changé de configuration.
Je suis également sous Vista.
Si quelqu'un a la solution.....
Je suis également sous Vista.
Si quelqu'un a la solution.....
bonjour,
Depuis quelques jours (et du jour au lendemain), impossible d'ouvrir les PJ en MHT !! C'est vraiment pénible ...
Visiblement, personne n'a trouvé de solution ??? Qu'est-ce qu'on doit faire ? Merci des conseils futés à venir.
BRIN
Depuis quelques jours (et du jour au lendemain), impossible d'ouvrir les PJ en MHT !! C'est vraiment pénible ...
Visiblement, personne n'a trouvé de solution ??? Qu'est-ce qu'on doit faire ? Merci des conseils futés à venir.
BRIN
Idem , impossible d'ouvrir les pièces tes (mht) de certains s depuis une mise à jour de hotmail il y a une dizaine de jour.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tout le monde a le même probleme mais personne ne sait comment le reglé mdrr j'ai la même probleme et cela fait 2 jour que je me prend la tête dessu et aucune réponse.
Or cher moi nous sommes 4 a avoir un compte hotmail et seulement moi a ce problème (la vie est injuste :D)
Personne ne sait comment reglé se probleme?
Or cher moi nous sommes 4 a avoir un compte hotmail et seulement moi a ce problème (la vie est injuste :D)
Personne ne sait comment reglé se probleme?
J'ai é Hotmail pour signaler le problème, ils m'ont répondu qu'ils recevaient de nombreuses plaintes et qu'ils faisaient le maximum pour trouver une solution, mais ils ne peuvent pas dire combien de temps ça va prendre......pour modifier notre boite hotmail ils ont été rapides ces cons là mais pour résoudre les problèmes que cela engendre, là c'est autre chose!!!!!!!
Flo
Flo