Je veux reparer mon XP familiale
ivoirtech Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 déc. 2008 à 10:41
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 déc. 2008 à 10:41
A voir également:
- Je veux reparer mon XP familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier word - Guide
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
salut
quel interêt de mettre 2 version d'XP ?
je serais toi, je réinstallerais mon ordi, avec un seul XP, proprement, si tu veux de l'aide pour le faire, n'hésite pas
quel interêt de mettre 2 version d'XP ?
je serais toi, je réinstallerais mon ordi, avec un seul XP, proprement, si tu veux de l'aide pour le faire, n'hésite pas
Est qu'il y a un moyen de supprimer la partition de XP Pro et proceder a une reparer de XP familiale afin de recuperer mes données.
mais est ce que ton XP pro démarre ?
si oui, démarre là dessus, récupère tes données
puis lance l'installe, et au choix des partitions, supprime la partition C:, réinstalle Windows dessus
ensuite, formatte ta 2eme partition
enfin, tout dépends si tu veux garder tes 2 partitions ou pas, sinon, supprime les deux au menu partition de l'installe
si oui, démarre là dessus, récupère tes données
puis lance l'installe, et au choix des partitions, supprime la partition C:, réinstalle Windows dessus
ensuite, formatte ta 2eme partition
enfin, tout dépends si tu veux garder tes 2 partitions ou pas, sinon, supprime les deux au menu partition de l'installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui mon XP pro demarre tres bien, mais est que qu'il il a un moyen de recupere des données tres importantes qui sont dans XP familiale et de les transferer sur XP Pro