Activaion de vista et office 2007

tchézaré -  
 tchézaré - 18 déc. 2008 à 11:42
Bonjour,
bjr,pouvez-vous m'indiquer comment activer la license authentique de office 2007 sur la version sans license que j'ai installé sur mon ordinateur.il est de même pour mon windows vista.merci d'avance por votre aide.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 076

Bonjour

En fait tu n'as pas acheté Office 2007 avec ton PC, il s'agissait d'une version d'essai limitée à 60 jours d'utilisation.
Le code à 25 chiffres correspond au N° de serie de Windows.
Si tu veux continuer à utiliser Office 2007, tu dois acheter la licence chez Microsoft.
Par contre tu as une solution alternative et gratuite, il s'agit d' Open Office.

@++
0
tchézaré

en fait j'ai une version craquée de office 2007 et vista et je viens d'acheter des licenses que je veux actualisé sur les versions craquées
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 076

Tu es microsoft pour activer tes licences.

https://www.microsoft.com/fr-fr/
0
tchézaré

cependant le méssage suivant viens de s'afficher sur mon ecran : SL07-001 attaque du mécanisme d'activation comment faire pour le désactiver
0

Aucune idée, 1ère fois que je lis cela.
0
tchézaré

t'aurais pas une idée pour premettre un poste vista familial de voir des postes XP en réseau dans le même workgroup et ayant la découverte reseau activée.
0