Les discussions

Driver carte graphics

Bonjour, j'ai un probléme a mon carte graphique intel(R) 82810 graphics contoller. je ne trouve pas son pilote. svp quel est le site web pour insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rhapsodie31

Démarrage automatique

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de démarrer le téléchargement de firefox au démarrage de l'ordinateur comme un programme ?

fred.ml

Windows server 2003

Bonjour, je viens de debuter dans l'istration des serveurs et je voudrais pouvoir bien travailler sur windows server 2003. aidez moi moi s'il ...

wise

Id windows vista

Bonjour, comment trouver ladresse id de mon packard bell, en windows vista. merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mymydaib

Demarrage mode sans echec

Bonjour, Comment fait-on pour faire un démarrage mode sans echec ? Merci Mimi

wise

Vista et money 2001

Bonjour, J'ai changé d'ordi dernièrement avec Windows Vista, j'avais auparavant Windows 2000, sur lequel j'utilisais Money 2001. L'installateur (F...

DD

Ouverture de fichier

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, quand je clic sur un icone de mon bureau, ou bien quand j'ouvre "démarrer", puis sélectionne un programme quel...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sabri982

2 fois windows

Bonjour, J'ai windows XP familial sur C:\, et suite a un essais de reparation de windows qui c'est mal e, j'ai reinstalle windows sur le disque D...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Rich_a

Ctrl alt suppr

Bonjour, mon ordinateur XP se bloque au bout de 10 20 ou 30 minutes en jouant a FS 2004 ou bien roller coaster 3 et avec d autres jeux Ainsi que lor...

guitho

Problème d'ordi souvent après la veille

Bon à tous ! Alors voilà, mis Juillet, je me suis acheté un Packard Bell ... Tout est parfait, il est nickel et tout fonctionne ... Ou presque ! A...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Michooke

Probleme pour aprendre windows vista

Bonjour, j'ai promis a un cop de lui aprendre l'informatique tout le monde comprendra que je veuillent commencer par le début c'est a dire le systè...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kevin45fr

L'exception unknown software

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc un message d'erreur se lance a chaque fois le message d'erreur est : (l'exception unknown software (0xc00000fd) ...

Guid-J77

Mise en veille du moniteur impossible

Résolu

Bonjour,la mise en veille de mon moniteur est impossible ,quand je n'utilise plus mon pc mon fond d'écran reste allumé pendant 8 min et après j'ai ma...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lebrestois

Périphérique usb reconnu mais ne s'affiche pa

Bonjour, comme le titre l'indique mon périphérique (ici une psp) est reconnu mais je n'ai pas d'afichage au niveau du poste de travail. Si quelq...

footbingo

Probleme lors de l'installation xp ultimate 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
index

Soucis ports usb, svp

Bonjour, voila je ne suis pas une "as" en informatique. j'ai parcouru plusieurs de vos post, et je ne trouve pas LA sotution. Voila le soucis :...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
naniecool

Probleme avec portable

SALUT JE VIENS D'ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE AU MAGASIN, J'APPUIE SUR POWER ET SA ME DIT KEYBOARD ERROR AIDEZ MOI -- Sinon, boot en dos, ...

fred.ml

Restaurer a partir de partition recovery

Salut à tous, Moi j'ai pas fait les DVD de restauration ,et maintenant je veux restaurer mon PCutilisant HP Recovery mais le problème qu'il me dit ...

wajdiisi2007

Future installation de w7

Résolu

Bonjour, je compte installer à sa sortie, Windows 7 sur mon ordinateur avec Vista. C'est un packard bell easynote SB85-P-035. J'ai l'intention de f...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marival83@

Probléme son

Bonjour, J'ai eu d'ici 2 semaine un petit problème avec mon ordinateur. J'étais sur skype quand tout a coup plus de son. J'ai vérifié tout mon so...

Palot

Fonction "rechercher" ne marche plus

la fonction "rechercher" (xp) de mon pc ne marche plus. Y-at-il moyen de la refaire marcher (quand je clique sur rechercher cela m'ouvre un dossier vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
souf30000

Je suis peut etre victime d'une contrefaçon

Bonjour, jaimerais suprimer le message qui saffiche sur lecran de mon ordinateur qui di :" vous etre peut etre victime d' une contrefaçon d logiciell...

spe2d

Windows media center

Bonjour, je ne c'est pas ou allez pour choisir l'option entre satelite dans windows media center. merci

jean

Désactiver mise a jour automatiques vista

Bonjour, j'ai un problème avec windows vista. Je souhaite dinstaller les mise a jour automatique mais windows m'indique que seul l'istrateur peu...

math1211

Extraire un dvd

Bonjour, je voudrais extraire un DVD originale dans mon pc quel logiciel dois je installer merci d avance

alain57

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il démare, m'affiche le menu qui propose demmarage mode sans echec normal... je fais normal, et la, il conti...

italiano

Quel est le meilleur système d'exploitation ?

Bonjour, quel est le meilleur système d'exploitation entre linux, windows, et mac os ? et pourquoi ? Merci, cordialement

bab212

Desinstaller

Bonjour, COMMENT PUIS JE DESINSTALLER LA VERSION 3.1 DE MON I PHONE MERCI

FrancisABC

Netoyer le menu "tout les programme"

Bonjour, voila je viens de faire une restauration sur un pc compaq (touche F10) et chose etrange tout les programmes n'ont pas été supprimé ce n'...

Kate

Media player fonctionne plus

Bonjour, g un problème avc mon ordi (vista), wind media player fonctionne plu jpe plus lire de musique et regarde de film en streaming. g dja ésséyé...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sam

Xp planté au demarrage

Bonjour, J'ia un PC ACER sous XP Au démarrage, j'ai la souris et le clavier bloqué, impossible d'agir sur l'ordi Je n'ai donc plus la main ...

routouss

Suppression de programmes

Bonjour, je suis équipé de Windows Vista. J'ai du mal à supprimer quelques programmes et je ne sait pas si je les ait entièrement supprimer. Ex...

kaos

Blocage au démarrage

Bonjour, Suite à un arrêt intempestif : Ecran bleu, redémarrage auto. Ecran avec les commandes : Sans échec ……… normal. Après 30 secondes environ les...

sabri982

Liens edonkey

Résolu

Bonjour,je cherche un site avec des liens eDonkey pour pouvoir télécharger des jeux videos (pour psp) directement sue shareaza.

deydey94

Message logiciel microsoft

Bonjour, Depuis peu, un message s'affiche sur mon ordinateur et m'enlève mon arrière plan systématiquement, me laissant un ecran noir avec mes icon...

fred.ml

Probleme windows

Bonjour,j ai un souci mon ordi a reconnu que mon windows est une contrefacon sa fait qu au demarage il me dit de resoudre le probleme tout de suite ou...

jonathan60000

Windows installer gros probleme !!!!

Bonjour, J'ai un tres gros probleme je jouer a un jeux avent mais j'ai formaté mon pc et j'essai de le re installer mais sa veux pas que faire ? qu...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeanbi

En d'un achat

Bonjour, HP compaq presario cq61-205sf je voudrais savoir si ses un bon achat a faire en ce moment merci a tous

cybernetik

Problème audio xp sp3 (windows audio?)

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de son depuis maintenant 4 ou 5jours, toujours irrésolu :( Je jouais il me semb...

sabri982

Écran bleu et redémarrage de windows

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps, ça arrive souvent quand beaucoup de programmes ou de pages net sont ouvertes en même temps, mon PC se met...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
siciliano07

Telecharder bandes annonces

Bonjour, je cherche simplement, a telecharger et a garder des bondes annonces sur son propre pc, sans er par internet. merci.

inspire56

Problème d'accé réseau sous vista

Bonjour, Je travail sous windows vista édition familiale prémium et j'ai un petit soucis En effet j'ai 2 ordinateur (un fixe et un portable) r...

clankaamelott

Impossible changer mode clavier

Bonjour, J'ai bien change les options regionales des langues dans le panneau de config mais mon PC ne conserve pas les nouvelles donnees et revient...

jong7

Barre de tâches sous windows explorer 8

Bonjour, je vous explose mon pb qui est je pense pas très grave mais me saoule... Quand je suis sur ma page internet, il y à ma barre de tâches qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bibi57

Restaurer la corbeille

Bonjour,pouvez-vous m'aider à restaurer la corbeille car il y avait des fichiers qu'il ne fallait pas que je supprime, je suis dans la merde , Merci...

jag72

Problème: ports usb

Salut, Alors voilà y'a quelques jours on m'a é une clé USB pour que je mette des fichiers dessus. Je fais un copier-coller. Le transfert dure pl...

quentin705

7 ou vista sp2

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...

Utilisateur anonyme

Problème de dèmarage de lordi

Bonjour, jai un sousi avec mon ordi il plante au dèmarage jai un packarbelle wind xp il salume mai la page packarbelle et aprè descriptif de tou les ...

doudoupe

Installation vista oem

Bonjour, J'ai télécharger une version de vista OEM . Mais , je me demande quelles sont les différences entre la version normale est la version OEM . ...

zaboukou

Stop: c0000218

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème au démarrage de mon PC : [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12230261][img] Je n'ai accés à, je pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
hubertaaz
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000