Fonction "rechercher" ne marche plus

eric -  
 souf30000 - 15 sept. 2009 à 19:13
la fonction "rechercher" (xp) de mon pc ne marche plus. Y-at-il moyen de la refaire marcher (quand je clique sur rechercher cela m'ouvre un dossier vide)
Merci
A voir également:

5 réponses

logan

bonjour, t'as pas désactiver ou supprimer quelquechose récemment ?
a+
0
eric

Si, j'ai fait plein de choses....
En particulier j'ai supprimé le fichier "sysu.exe" qui donnait un ecran de bureau vide (et j'ai supprimé un fichier nommé msb dans msconfig.) et puis j'ai installé ad aware et néttoyé mon pc avec.
Remarque que depuis tout ça Néro ne reconnait plus mon graveur non plus...
voilà
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

sysu si ma memoire est bonne est l'utilitaire de windows qui se charge justement de la recherche et de l'indexation des fichiers!

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
zzr

tu réinstalle win xp en faisant juste un mise à jour et ca devrait être bon
0
Ronchinois

Moi aussi, j'ai râlé parce que la fonction "Recherche" semblait ne plus fonctionner, mais j'ai fini par m'apercevoir que la précision "rechercher dans les sous-répertoires" avait été décochée par erreur et par moi-même, puisque je suis le seul utilisateur de la bécane ! D'accord, " C 1 pe kon", comme on dit maintenant...
0
logan

resalut attention avant de faire l'éboueur sut ta machine....
va sur pcastuce.com j'ai déja un problème avec mon graveur, ça se peut aussi qu'il ne marche pas avec nero, le mien il ne marche pas avec easy creator alors regarde bien
a plus
0
almo

Apres une élimination sévère de ma boîte éléments supprimés la fonction supprimer d'outlook express ne fonctionne plus.Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souf30000

Slt a tous,
j'ai exactement le meme probleme (je lance la recherche et immédiatement la fenetre se bloque suivi d'un rapport d'erreur et de la disparition de la barre de tache) pourtant je ne me souviens pas m'etre balader dans sys32 récemment
qqn peut il m'aider
0