Problème: Ports USB

quentin705 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin705 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 sept. 2009 à 18:17
Salut,
Alors voilà y'a quelques jours on m'a é une clé USB pour que je mette des fichiers dessus. Je fais un copier-coller. Le transfert dure plusieurs minutes et vers la moitié du temps de chargement je remarque que le logiciel ne réponds pas...donc impossible de transférer tous mes fichiers sur la clé.
J'ai réessayé avec mes autres ports et ma propre clé USB. En fait le logiciel plante au moins 2 fois sur 3.
Donc je sais pas trop pourquoi cela c'est produit et je sais pas vraiment si c'est mes port USB qui ont "grillés" ou si c'est juste un bug.
Si quelqu'un a une solutions pour résoudre mon problème ça serait plutôt cool parce que un PC sans port USB :s.
Merci d'avance

P.S: Je possède un ordinateur portable, un HP pavilion dv5 avec 3 ports USB.

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

formaté la usb é la en FAT32
0
quentin705 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais bon alors j'ai pas précisé mais je m'y connais pas vraiment, donc si vous pouviez être un peu plus précis sur la méthode :) svp.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

branchez votre usb => poste de travaille => clique droit sur ta USB => formater => (petit page qui sort toute seul ) => formater rapide cocher et => démarré
0
quentin705 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais bah j'ai formater ma clé USB (c'est une 4GB, je sais pas si c'est important) au format FAT32 et ça bug toujours...
d'autres solutions :s? SVP. Et merci pour vos réponses précedentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est quoi que tu transfert ?? quelle taille ??
0

2GB d'un peu de tout
0

Par contre ma tablette graphique marche toujours très bien quand je la branche
0