Probleme windows

jonathan60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonathan60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 sept. 2009 à 18:43
Bonjour,j ai un souci mon ordi a reconnu que mon windows est une contrefacon sa fait qu au demarage il me dit de resoudre le probleme tout de suite ou plutard je clik sur plutard et quand mon bureau s affiche mon fon est noir comment faire svp et merci des reponse ke vous pourriez me donner
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Ben tu réponds avec "tout de suite". Ou bien tu cliques sur l'icône Contrefaçon Windows dans la barre des tâches et tu essaies de résoudre le souci (=le laisser faire sa vérification); on va têtre de demander de rentrer à nouveau ta licence Windows.

++
0
jonathan60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il me dize d acheter un windows original mes j ai pas envie de l acheter il coute cher 100 et quelque euro
0