Ouverture de fichier
Bakida Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 sept. 2009 à 19:50
sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 sept. 2009 à 19:50
A voir également:
- Ouverture de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Bonjour,
Le problème est général ? Si oui commence par faire une défragmentation de ton disque dur.
Si aucun résultat faudrait faire une recherche de virus avec ton antivirus et utilisez aussi un antispyware (Malwarebytes,Spybot...) et faire un peu de ménage avec CCleaner
Le problème est général ? Si oui commence par faire une défragmentation de ton disque dur.
Si aucun résultat faudrait faire une recherche de virus avec ton antivirus et utilisez aussi un antispyware (Malwarebytes,Spybot...) et faire un peu de ménage avec CCleaner
bakida
merci Blaksun71 ! En fait j'ai effectivement du formater la bête ! Le problème était bien général et je ne pouvais plus non plus installé un programme, a chaque fois un message d'erreur arrivait à la fin. Bref, il est de nouveau comme neuf ! A part une chose peut être, un soucis de pilote de contrôleur de bus sm, j'ai beau installer tous les pilotes, même la carte mère, rien n'y fait, j'ai toujours le point d'interro jaune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question non tu peut le telecharger et l'utiliser pendant une certaine periode:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
ya aucune reference a entrer,tu l'install ensuite tu l'ouvre,tu clik sur ordinateur ensuite résumé et la il te donne un plan detaillé de tous les pilotes des perif connecté a ta CM. si tu veu post le resumé et je te donnerai le lien de ta CM!!
Identifiant de la carte mère 03/03/2006-RS480-SB400-6A666M4DC-00
Nom de la carte mère MSI RS480M2/RS482M2/RX480M2/RX482M2 (MS-7093) / MS-7184
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
est-ce suffisant ?
Nom de la carte mère MSI RS480M2/RS482M2/RX480M2/RX482M2 (MS-7093) / MS-7184
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
est-ce suffisant ?