A voir également:
- 2 fois Windows
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez allez dans le Menu Démarrer ensuite Panneau de configuration, système ensuite dans avancé et après démarrage et récupération et vous cliquez sur modifier faite moi un copier coller de ce qui y a svp ;)
Vous pouvez allez dans le Menu Démarrer ensuite Panneau de configuration, système ensuite dans avancé et après démarrage et récupération et vous cliquez sur modifier faite moi un copier coller de ce qui y a svp ;)
Bonjour Merry,
je suis en deplacement et n'ai pas l'ordi concerne sous la main;
Je ne pourrai pas faire la manip avant le 12/09;
je pense que vous serez toujours la?
en tout cas, merci pour votre reponse
je suis en deplacement et n'ai pas l'ordi concerne sous la main;
Je ne pourrai pas faire la manip avant le 12/09;
je pense que vous serez toujours la?
en tout cas, merci pour votre reponse
le probleme est d'etre sur d'avoir le "Master boot'sur C:/ si
c;est le cas il suffit de 'Format " D:/ ' G Parted logiciel' gratuit peut lire les partitions et voir laquelle est active ainsi on delete en etant sur de sauver le Master boot et Boot ini sur une partition generalement C:/. Le disk recovery du PC est capable de reinstaller l'OS sur le Disk Dur mais on pert les Data... lhttp://dimio.altervista.org/eng/ Pour' HD hacker' qui pourra aussi localiser les files MBR [Boot]
c;est le cas il suffit de 'Format " D:/ ' G Parted logiciel' gratuit peut lire les partitions et voir laquelle est active ainsi on delete en etant sur de sauver le Master boot et Boot ini sur une partition generalement C:/. Le disk recovery du PC est capable de reinstaller l'OS sur le Disk Dur mais on pert les Data... lhttp://dimio.altervista.org/eng/ Pour' HD hacker' qui pourra aussi localiser les files MBR [Boot]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir Merry,
voila ce qu'il y a dans le fichier BOOT; mais je crois l'avoir modifie pour ne plus avoir la proposition de choix de l' OS au demarrage.
à l'origine, il devait y avoir 2 fois la meme chose dans [operating systems] mais avec partition(2)
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
voila ce qu'il y a dans le fichier BOOT; mais je crois l'avoir modifie pour ne plus avoir la proposition de choix de l' OS au demarrage.
à l'origine, il devait y avoir 2 fois la meme chose dans [operating systems] mais avec partition(2)
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect