A voir également:
- Problème d'ordi souvent après la veille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Veille prolongée - Guide
7 réponses
Bonsoir.
Pour dans un premier temps vous depannez desactiver la mise en veille.
Pour ce faire cliquez droit sur le bureau et selectionnez personaliser puis ecran de veille.
là vous allez pouvoir configurer la veille et plus encore si vous personaliser les parametres d'alimentation.
bonne soirée.
Kirigole....
Pour dans un premier temps vous depannez desactiver la mise en veille.
Pour ce faire cliquez droit sur le bureau et selectionnez personaliser puis ecran de veille.
là vous allez pouvoir configurer la veille et plus encore si vous personaliser les parametres d'alimentation.
bonne soirée.
Kirigole....
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait des modifications sur la veille, mais lorsque je ferme l'ordinateur, ne se met-il pas tout seul en veille ?
Parce que dans "Éteindre l'écran" c'est au bout de 20 minutes
et "Mettre l'ordi en veille" --> Jamais
J'ai déjà fait des modifications sur la veille, mais lorsque je ferme l'ordinateur, ne se met-il pas tout seul en veille ?
Parce que dans "Éteindre l'écran" c'est au bout de 20 minutes
et "Mettre l'ordi en veille" --> Jamais
Salut Michooke !
Si tu veux éviter que ton portable ne se mette pas en veille lorsque tu le fermes tu dois aller dans Panneau de config->Options d'alimentations->Choisir l'action qui suit la fermeture du capot (sur la gauche). Enfin tu choisi Ne rien faire.
Ensuite pour le reste j'avoue que j'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire.
Si tu veux éviter que ton portable ne se mette pas en veille lorsque tu le fermes tu dois aller dans Panneau de config->Options d'alimentations->Choisir l'action qui suit la fermeture du capot (sur la gauche). Enfin tu choisi Ne rien faire.
Ensuite pour le reste j'avoue que j'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire.
Ben en fait, je veux tout simplement qu'il arrête de me "planter" (cad qu'il arrête de ne pas m'ouvrir une fenetre) lorsque je le laisse en veille ...
Je viens aussi de découvrir que parfois, il n'execute pas les applications que je veux, même quand il n'a pas été en veille ... Super !
Je sais pas du tout ce qu'il se e!
Je viens aussi de découvrir que parfois, il n'execute pas les applications que je veux, même quand il n'a pas été en veille ... Super !
Je sais pas du tout ce qu'il se e!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Personne qui n'a une solution ?
Ah et aussi, lorsque je ferme, une fois sur 2 quand j'ouvre mon ordi, il ne capte plus aucun réseau wifi ... Alors que je suis au meme endroit et rien n'a changé!
?
Ah et aussi, lorsque je ferme, une fois sur 2 quand j'ouvre mon ordi, il ne capte plus aucun réseau wifi ... Alors que je suis au meme endroit et rien n'a changé!
?