Problème d'ordi souvent après la veille

Michooke -  
 Michooke - 15 sept. 2009 à 19:38
Bon à tous !
Alors voilà, mis Juillet, je me suis acheté un Packard Bell ... Tout est parfait, il est nickel et tout fonctionne ... Ou presque !

Alors voilà, il y a des moments, où je ne peux plus rien faire avec l'ordinateur ... Je m'explique ... :
J'allume mon ordi, et fait ce que j'ai à faire (Net etc ...) puis je le ferme.
Quelques heures ou minutes plus tard, je veux ré ouvrir une page internet, ou ouvrir tout autre logiciel, et bien rien ne se e ... Je peux cliquer, mais l'ouverture du logiciel ne vient jamais ... De plus, je suis obligé d'éteindre le portable à l'arrache car même "Eteindre" ou "Redémarrer" ne marche pas ...
Et ça commence sérieusement à m'énerver surtout quand ça le fait plusieurs fois dans la même journée !
Aujourd'hui ce fut une catastrophe =S

Alors si qqun peut m'expliquer ce que je peux faire, et bien je vous remercie d'avance :D
A voir également:

7 réponses

kirigole26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir.

Pour dans un premier temps vous depannez desactiver la mise en veille.
Pour ce faire cliquez droit sur le bureau et selectionnez personaliser puis ecran de veille.
là vous allez pouvoir configurer la veille et plus encore si vous personaliser les parametres d'alimentation.

bonne soirée.

Kirigole....
0
Michooke

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà fait des modifications sur la veille, mais lorsque je ferme l'ordinateur, ne se met-il pas tout seul en veille ?
Parce que dans "Éteindre l'écran" c'est au bout de 20 minutes
et "Mettre l'ordi en veille" --> Jamais
0
Lardon

Salut Michooke !
Si tu veux éviter que ton portable ne se mette pas en veille lorsque tu le fermes tu dois aller dans Panneau de config->Options d'alimentations->Choisir l'action qui suit la fermeture du capot (sur la gauche). Enfin tu choisi Ne rien faire.
Ensuite pour le reste j'avoue que j'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire.
0
Michooke

Ben en fait, je veux tout simplement qu'il arrête de me "planter" (cad qu'il arrête de ne pas m'ouvrir une fenetre) lorsque je le laisse en veille ...
Je viens aussi de découvrir que parfois, il n'execute pas les applications que je veux, même quand il n'a pas été en veille ... Super !
Je sais pas du tout ce qu'il se e!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michooke

Personne qui n'a une solution ?

Ah et aussi, lorsque je ferme, une fois sur 2 quand j'ouvre mon ordi, il ne capte plus aucun réseau wifi ... Alors que je suis au meme endroit et rien n'a changé!
?
0
Michooke

Pour le wifi je crois que c'est réglé : C'est dans Gestionnaire des périphérique !

Sinon pour le reste ça marche toujours pas :S
0
Michooke

Toujours personne ? :(
0