Les discussions

Windows n'a pas pu démarrer ...

Bonsoir, j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
james01472

Probleme instalation xp

bonjour voila mon probleme je ve instaler xp tou marche sauf au monment ou mon ordi redemare le cd xp demare il make 39 minute restante au bout dun m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jimmy

Vitesse de téléchargement steam

Bonjour, j'ai un petit renseignement a demander, je télécharge actuellement COD6 sur mon pc grace a STEAM, cela ce e bien mais le problème c'est q...

banane47

Flip 3d sans aero

bonjour est ce que quelquen sait comment activer flip 3d sans activer de themes aero? svp c'est pour de meilleures performances j'ai windows 7 si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
aaz

Hyperlien - logiciel

Bonjour, une petite question qui devrait aller vite. Est ce que quelqu'un connais un logiciel qui permet de créer des hyperliens n'importe où (mon...

Utilisateur anonyme

Anomalie à l'install d'un soft

Résolu

Bonjour, En installant un petit soft (CTeditor studio 3.12), j'obtiens le message suivant : - http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij...

chafpa

Calcul binaire

résultat de x pour le calcul suivant: 1(base 2)+1(base 2) meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu et redémarrage même après récup

Bonjour a tous J'ai un gros souci sur mon toshiba portable. EXPLICATIONS: un jour au démarrage g eu un écran bleu puis redémarrage et rebelotte à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
delphine60

Problème affichage vista

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage, je suis sous Vista et le fenêtres s'affichent un peu comme sous Windows 98, je ne sais pas quoi faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
moumouth03

Probleme formatage xp

Bonjour, J'ai un souci pour formater mon pc: lorsque je mets mon cd d'xp (original) le message suivant apparait "appuyer sur n'importe quelle touch...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
delphine60

Écran bleu windows 2000

Bonjour a tous, depuis tout a l'huere quand je lance mon pc avec windows 2000 apres avoir fait le chargement en ms-dos, le pc reboot sans cesse. J'...

peet91

Formater mon pc

Résolu

Bonjour ! Alors premièrement j'voudrais savoir, si je formate mon PC, ce qui va se er concrètement, ce qui sera suprimé (si il y a des truc supri...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
xlLauwra

Gamma correction sous vista

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordinateur, "Gamma Correction" est apparu à l'écran (je ne pense pas avoir fait de fausse manip' pourtant...

lou210

Lecteur cd/dvd ne détecte plus mes disques !

Bonjour, j'espère trouvé une solution. J'arrive à me graver des CD ou des DVD mais je n'arrive pas à lire mes disques. Je sais qu'il y a plusieurs ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
alhuno1

Probléme au démarage du pc

Bonjour, voila mon pc a toujours très bien marché depuis 2 jours quand je l'allume un message apparait avant de se lancer voila le message: CMOS Ch...

Marie-Joe

Verrouillage numerique au demarrage

Bonjour à toutes et à tous, je possède un ordinateur portable, équipé de Windows Vista Édition Familiale. Il est également pourvu d'un pavé numéri...

HOTDOG

Flip 3d sous theme classique

Fermé

bonjour kelken sait comment activer flip 3d sans activer de themes aero? svp c pour performances g windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Mon pc avec xp est lent

Bonjour, a tous mon pc est lent, pouviez vous m aider?

dalmas90210

Acer updater

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour, j'ai un souci avec acer updater, mon portable me dit que acer updater a cessé de fonctionner,...

Utilisateur anonyme

Partition d inaccessible

Bonjour, La partition D (recovery) ou il existe tous les fichiers de réinstallation de windows vista est devenue inaccessible, je ne sais pas si une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Marmar66

Manque ntldr sur acer aspire3613lmi

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je vous expose mon problème : je possède un Acer Aspire 3610, et depuis quelques jours au démarrage; page noir avec l'inscript...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
stihl

Probleme récurrent

Bonjour à tous, Voila un petit moment maintenant que j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Tout a commencé avec l'apparition d'un écran bleu e...

Utilisateur anonyme

Configuration minimum pour windows 7 ?

bonjour, petite question voila je voudrai mettre windows 7 sur mon pc ... alors je voudrai savoir si je peux avec 1.25go 2.39ghz sur ma config ...

kalimusic

Prbl d'enregistrement sur wmv =s

Bonjour, je suis nouvelle ici, donc désolée je m'y retrouve pas très bien. J'ai mis ce topic dans Windows parce que...WMV c'est Windows Movie Maker...

Aki-chan

Pc qui se fige au bout de 5 minutes

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau de la marque Acer, modèle aspire X1700. Il a toujours fonctionné correctement mais depuis 1 mois, il ne m...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
babouche

Mise à niveau de vista pro.vers w7.

Voici ma configuration pour Acer Travelmate 6292: Windows Vista Pro.Sp2 Intel Core Duo 1,80Ghz 2Go 32bits Je désire er vers Windows 7 Pro. ...

Utilisateur anonyme

Pas de signal d'entrée

Bonjour, depuis quelques heures mon écran devient noir et le message "PAS DE SIGNAL DENTREE" est affiché à l'écran. Aucun problème au démarrage, c'est...

chway

Mise à jour msn messenger 9.0

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de messenger, mais depuis messenger n'arrive plus à s'ouvrir, il cherche à le faire mais n'y parvient ...

Lol49

Ogalogon

bonjour c'est quoi OGALogon en tache planfiée à l'ouverture, merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

remi

Probleme windows

Bonjours j'ai un probleme j'avait windows vista et je vient de formater je suis sur xp pro maintenant . J'ai des problemes qui sont arriver : - Je n'...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kaotic13

Probleme fermeture windows 7

quand lors de l'arret de windows des mises à jour sont telechargees, le pc se bloque sur "fermeture de windows" et je suis contraint de couper l'alime...

mafiozoo

Runver.exe supprimé par mon antivirus

Bonjour, Mon antivirus (Avira) a supprimé RunVer.exe ce qui fait que Windows ne fonctionne pas correcetment (plus accès au gestionnaire de tâches.....

bob marley

Comment installé imboomster sous 2000?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Imboomster sous mon 2000 NT mais quelque soit la version que je télécharge, le message "impossible de continuer... fonc...

adela_imbooster

Bloquage au démarrage, besoin d'aide !

Bonjour, voici mon problème : J'ai reparé un vieil ordinateur, qui fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour où je change d'écrans (l'écran fonctionne...

Yoplo

Probleme de configuration de pc vista

Résolu

Bonjour a tous Il y a 1 moi mon antivirus offert pour un an a l'achat du pc a expiré. C'est alors qu'ont commencés les problemes. En effet celui-ci ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mcvivien2

Ordi long à démarrer

Mon ordi est long à démarrer, à l'allumage, l'antivirus antivir s'active, le pare feu de windows est activé. Au bout de 1,5 mn, le pare feu se déactiv...

MAX

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, J'ai charger le programme "REMISES ET REDUCTIONS" de même que "SAVINGS KEY" sur WINDOWS VISTA FAMILIAL. Je veux garder le premier, le soucis ...

Behess

Message non lu quand j'ouvre la session

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma session de windows je trouve toujours sur mon profil la ou je tappe mon [ mot de e] que j'ai des message non lu.. comme...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ekim55

Mettre pc à neuf sorti usine

Résolu

bonjour, j'ai un formater packard bell xp 2600 de 2004. je souhaite lui donner une "seconde vie" pouvez vous m'indiquer le mode opératoire ? je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sia_samyshow

Ipod de mac à pc ?

Bonjour Voila, depuis noel, je branche mon ipod sur le Mac de mon père et maintenant, j'ai mon ordinateur portable donc je le branche mais il me m...

Alexie.P

Virualisation

slt tt le monde pourriez vous me donner une documentation sur la virtualisation vmware esx

dyllan

Élargisement d'écran

Résolu

bonjour je possède un ordinateur portable édition windows vista et depuis 2 jrs les icones , photos , écran se sont élargies sur mon ordinateur ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
magalie83

Surchauffe ou pas

Bonjour voila mon probleme: Quand je joue a des jeux "call of duty 4, Wolwerine,Spiderman...." L'image se fige ou alors un mélange de couleur ar...

Utilisateur anonyme

Urgent acer aspire 7720g

bonjour tt le monde, j'ai acheter un acer aspire 7720G avec vista integré... apres j'ai installé windows xp; maintenant j'ai decidé de restaurer le s...

mohoko

Pc redémarre tout seul en boucle

Bonjour à tous, voilà cet après-midi, après avoir mal éteint mon ordinateur (débranché alim) le pc redémarre tout seul après le chargement de windo...

TMart

Pas dexecution auto sur mon lecteur dvd cd

Bonjour, mon lecteur graveur DVD CD n'arrive pas a faire l'execution automatique en mettant un CD ou DVD,et si j'Accede par "Poste de travail" il blo...

pachanga

Windows seven ne démarre qu'en mode sans éche

Bonjour à tous, Voilà mon problème Je viens d'installé windows seven edition familial prenium, l'installation c'est é parfaitement, j'ai pu al...

Merci Minerbe Un gars

Fenetre d'erreur pm session failed

Résolu

lorsque j'allume mon ordinateur j'ai de temps en temps un fenetre qui s'ouvre intitulée PC et qui dit session failed restart or reinstallthis...

shqapok

Souris bloquée

Bonjour... moi pareil... j'ai changé l'écran de veille, supprimé des logiciels inutiles et toujours la même histoire...3-4 minutes d'activité et HOP ...

moussromuch

Recherche fille d'une amie

Résolu

Bonjour, je recherche bouchard peggy nee le 21 12 1971 ,etait au college ? a aulnay sous bois en 1973 elle etait en famille d'accueil,merçi.

fmjrev
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000