Message non lu quand j'ouvre la session

Résolu
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 avril 2010 à 16:04
Bonjour,
quand j'ouvre ma session de windows je trouve toujours sur mon profil la ou je tappe mon [ mot de e] que j'ai des message non lu.. comment je fais pour initialiser se compteur.. meme si je redémarre mon PC je trouve toujours le meme message
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Regarde là --> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
1
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que je cherche
0
ekim55 Messages postés 86246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

si tu msn tu dois avoir des messages dans ta boite hotmail
0
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai mais je veux pas voir se message ? comment je fais pour que je voie plus se message ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Consulte tes mails de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

même si je consulte il m'indique le nom de ma session et son statut !
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

arf .... réparation de l' os ? :s ....
0

Dsl j'ai pas compris
0

insere le cd windows et tente une réparation
0

Bonsoir,
Regarde dans les options messenger, il y a peut-être une case que tu peux décocher concernant la messagerie, soit --> aviser ou alerter lors de l'arrivée des nouveaux messages ou messages non lus, quelque chose de semblable ....
0

Ouais mais ca c' est pas pour l' ouverture de session, c'est pour l'ouverture de wlm ^^ .....
0

Ce que je voulais dire, c'est de voir dans les options de messenger, s'il y avait une case concernant les nouveaux messages non lus de la messagerie hotmail.
0

Non j'ai pas trouvé
0