Probleme de configuration de pc vista
Résolu vianney74 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 avril 2010 à 16:11
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 avril 2010 à 16:11
A voir également:
- Probleme de configuration de pc vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Heuu bha c'était l'antivirus vendu avec le pc pour une licence de 1 an. En l'occurence je ne saurais trop dure ( Un truc dans le genre vista pro défender )
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja e directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> ensuite Si ton pc deconne encor ;-)
https://www.ccleaner.com/ccleaner
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,
--> ensuite Si ton pc deconne encor ;-)
https://www.ccleaner.com/ccleaner
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Ok, donc c'est normal, c'est un programme cacher :
Telecharge >>> Malwarebytes <<<
Une fois l'instalaton terminer, n'oublie pas de faire une mise a jour, sinon il sera ineficace...
A la fin de la mise a jour, Lance un examen RAPIDE...
A la fin de l'examen rapide, si element trouver, clique sur suprimer la selection..
Normalement une fois la detection suprimer ton ROGUE devrai partir,....
Mais on ne sais jamais, sa pourrait etre un peu plus dur que SA....
C'est pourquois si une fois fait cela continue, je te redirigerai vers UN HELPEUR ;-)....
Voila ;-)
Telecharge >>> Malwarebytes <<<
Une fois l'instalaton terminer, n'oublie pas de faire une mise a jour, sinon il sera ineficace...
A la fin de la mise a jour, Lance un examen RAPIDE...
A la fin de l'examen rapide, si element trouver, clique sur suprimer la selection..
Normalement une fois la detection suprimer ton ROGUE devrai partir,....
Mais on ne sais jamais, sa pourrait etre un peu plus dur que SA....
C'est pourquois si une fois fait cela continue, je te redirigerai vers UN HELPEUR ;-)....
Voila ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Et après je e un coup de cleaner ? Ou cela ne sera pas nécessaire ?
A oui.. tu pourra er un cou de ccleaner..mais je pense que malwarebytes trouvra les clef de registre infecter ;-)...
C'est pour cela qu'il faudrait que tu poste le rapport de detection en fin d'analyse...
Car j'ai les clef de registre que VISTA DEFENDER PRO creer sous la main,,
Et c'est pour sa que tu sera rediriger si tous na pas ete effacer ;-)
C'est pour cela qu'il faudrait que tu poste le rapport de detection en fin d'analyse...
Car j'ai les clef de registre que VISTA DEFENDER PRO creer sous la main,,
Et c'est pour sa que tu sera rediriger si tous na pas ete effacer ;-)
Bon ,j'ai fait la recherche , 10 éléments trouvés .J'ai redémaré et MIRACLE mon pc semble remarcher comme avant =) SI j'ai bien compris tu veux que je te poste le rapport ? SI oui je te le post et si non bha je te l'offre pour te remercier du temps que tu m'as conssacré qui fut fructueux =)( quel beau Kdo =O )
Merci infiniment ;)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 3995
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
16/04/2010 14:35:30
mbam-log-2010-04-16 (14-35-30).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 110262
Temps écoulé: 5 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_\SOFTWARE\Cerberus (Backdoor.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\windowsupdate (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_\Environment\evapp (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_\Environment\evuninst (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\shell\open\command\(default) (Hijack.ExeFile) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\secfile\shell\open\command\(default) (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(default) (Hijacked.exeFile) -> Bad: (secfile) Good: (exefile) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\s\\AppData\Roaming\WindowsUpdate\winupdate.exe.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Merci infiniment ;)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 3995
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 7.0.6001.18000
16/04/2010 14:35:30
mbam-log-2010-04-16 (14-35-30).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 110262
Temps écoulé: 5 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_\SOFTWARE\Cerberus (Backdoor.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\windowsupdate (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_\Environment\evapp (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_\Environment\evuninst (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\shell\open\command\(default) (Hijack.ExeFile) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\secfile\shell\open\command\(default) (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(default) (Hijacked.exeFile) -> Bad: (secfile) Good: (exefile) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\s\\AppData\Roaming\WindowsUpdate\winupdate.exe.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.