Probleme récurrent

lhierckens Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 17:20
Bonjour à tous,

Voila un petit moment maintenant que j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Tout a commencé avec l'apparition d'un écran bleu et d'une erreur STOP Windows qui s'est répettée de plus en plus souvent jusqu'à une panne complete du PC: Je lance le PC, le HDD tourne 2-3 secondes puis s'arrête et aucune image n'apparait sur l'écran et le clavier ne répond pas. J'ai reformaté tout, réinstallé Windows et je l'ai remis à jour mais les codes d'erreur STOP se manifestent quasi tous les jours. J'ai utilisé memtest32 qui m'a affirmé que mes barretes de RAM étaient parfaitement opérationnelles. Du coup je ne sais plus vers où chercher pour résoudre ce problème.

Erreurs STOP:

0x00000019
0x0000004e
0x0000000a
0x0000007e -> Windows rapporte cette erreur au fichier CLASSPNP.SYS
0x000000050 -> Windows rapporte cette erreur au fichier CLASSPNP.SYS

Voila, alors si quelqu'un à une solution à mon problème, elle est la bienvenue.

Configuration:

Carte mère:
Type de processeur AMD Duron, 1600 MHz (12 x 133)
Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 746FX
Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/07/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante E (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (F5UQ670145972)

Multimédia:
Carte audio C-Media CMI9761 @ SiS 7012 Audio Device

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
0
lhierckens Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici encore un nouveau code que j'ai eu ce matin en allumant l'ordinateur:

0x000000c2 (le ventilateur qui est sur le processeur a fait un bruit beaucoup plus aigu que d'habitude, quand j'ai relancer le PC, ce bruit a disparu et Windows s'est lancé normalement. Je sais pas si cela peut être la cause du problème.)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as-tu deja pense a nettoyer ton pc?
portable ou tour?
0
prof

sachant que sin(x)=x/1!-x3/3!+x5/5!-x7/7!+x9/9!-...... pour x très proche de zéro
Ecrire un programmz qui permet d'afficher sin(x) en utilisant la formule ci-dessus. le calcul s'arrête quand la différence entre deux termes consécutifs devient inférieur ou égale à 10^-4.
0
aaaa

sachant que sin(x)=x/1!-x3/3!+x5/5!-x7/7!+x9/9!-..... pour x très proche de zéro
ecrire un programme qui permet d'afficher sin(x) en utilisant la formule ci-dessus. le calcul s'arrête quand la différence entre deux termes consécutifs devient inférieur ou égale à 10^-4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lhierckens Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Proiblème réglé:

Carte mère foutue au niveau des condensateurs. Je l'ai remplacée et tout va bien.
0