Probleme formatage xp

tag81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 avril 2010 à 18:13
Bonjour,

J'ai un souci pour formater mon pc: lorsque je mets mon cd d'xp (original) le message suivant apparait "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd rom" cependant à ce moment là mon clavier ne réponds pas!! et je ne peux donc pas démarrer le cd. Mon clavier fonctionne pourtant bien en temps normal et j'ai bien modifié le boot pour que mon pc démarre sur le cd rom. ( et mon clavier et sans fil)

Quelqu'un pourrait t-il m'aider sur ce point?

merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Demarre avec un clavier avec fil, ou essaie de cliquer avec la souris.
Il arrive que certaines connexions usb, bluetooth, etc ne s'activent qu'avec les pilotes qui sont dans l'OS, donc si l'OS n'est pas installé...
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

tu ne dois pas avoir les drivers de ton clavier lorsque tu tente le formatage. Essais si tu peux avec un clavier filiaire
0
tag81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer avec un clavier avec fil et j'avais déjà essayer de cliquer avec la souris mais rien.... c'est la première fois que je rencontre ce problème.
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Le clavier est branché dans une fiche dediée ou usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

essais de débrancher ta souris lorsque tu utilise ton clavier filiaire
0