Vitesse de Téléchargement Steam

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 avril 2010 à 18:55
Bonjour, j'ai un petit renseignement a demander, je télécharge actuellement COD6 sur mon pc grace a STEAM, cela ce e bien mais le problème c'est que je ne télécharge qu'a 75-100 kb/s ... Donc j'aimerais savoir si il serait possible d'améliorer cette vitesse, car sa deviens long... Ce matin quand j'ai mis le téléchargement de COD6, je tournais en 500 kb/s ... vers 7h du matin je précise.Donc le problème viendrait-il de Steam? Je veut dire pas la, que tant plus il y a de personnes connéctés a Steam tant plus la vitesse s'affaiblit et le temps augmente?

Je précise j'ai fait un test pour ma connection et voici les résultats :
------------------------ Kbit/s Ko/s
Débit descendant 2620 327
Débit ascendant 383 47

Merci de me répondre, au revoir.

1000 messages postés le 18/06/2009 à 18h18 ^^ =]
Vive les professeurs de français ... =}
A voir également:

3 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Up
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 893

C'est les serveurs steam qui sont surchargés en journée. C'est tout :/.

Ils ont pas une BP infinie. Tu peux rien y faire, désolé.
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ok... Merci de la réponse. Mais vraiment long c'est déconcertant.
0