Manque ntldr sur Acer aspire3613LMI
Résolu stihl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stihl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 avril 2010 à 17:23
stihl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 avril 2010 à 17:23
A voir également:
- Manque ntldr sur Acer aspire3613LMI
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum Réseaux sociaux
- Forum PC portable
- Forum Logiciels
- Forum PC portable
8 réponses
Bonjour,
Ton fichier boot.ini est corrompu ou tu l'as supprimé, tu as fait quoi ? As-tu installé un nouvel OS sur ta machine ?
Rien à faire dans le BIOS,
Essaie de récupérer une version XP sur le net, grave la et suis les instructions :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
;)
Ton fichier boot.ini est corrompu ou tu l'as supprimé, tu as fait quoi ? As-tu installé un nouvel OS sur ta machine ?
Rien à faire dans le BIOS,
Essaie de récupérer une version XP sur le net, grave la et suis les instructions :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
;)
julccm Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 17
avec une clé usb ca e !!
il te faut absolument un cd d'installation, ou un live cd de reparation. il n'existe pas d'autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Déjà merci pour les quelques réponses,
bon, pour procéder par ordre ;
je ne sais pas ce qu'est un "OS", et vu que je n'y connais rien en informatique je n'ai rien installé ni supprimé.....(enfin, je ne crois pas):(
je n'ai pas de lecteur de disquettes...
et l'ordi est sous Xp...
Quant a allé récupérer une version sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y en avait des différentes, donc la quelle conviendra a mon pc ???
bon, pour procéder par ordre ;
je ne sais pas ce qu'est un "OS", et vu que je n'y connais rien en informatique je n'ai rien installé ni supprimé.....(enfin, je ne crois pas):(
je n'ai pas de lecteur de disquettes...
et l'ordi est sous Xp...
Quant a allé récupérer une version sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y en avait des différentes, donc la quelle conviendra a mon pc ???