Les discussions

Disque dur plein ...

Résolu

Bonjour, comme je viens de le dire , mon disque dur est plein . vous pouvez m'aider ou me conseiller pour le vider ? il me reste 29.4 go de ...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Carte mère

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, le problème est que lorsque je démarre mon pc (A7V8X-X) j'ai un écran noir et c'est inscrit "disk boot failure ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kadiiir

Windows 7 sp1 et îcone notification zonealarm

Résolu

Bonjour, Le SP1 de Windows s'est installer via update et depuis l'icône dans la notification, n'apparait plus ainsi que celle de ups controller pl...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Oron

Abscence de démarrage

Bonjour, Depuis bientôt un mois mon ordinateur ne fonctionne plus. En fait, il m'a lachée à Noel... et depuis, c'est l'incompréhension. Ce EeePC n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kitty

Problème après le chargements de windows

Résolu

Bonjour / Bonsoirs . j'ai un petits problème des que windows démarre tout va bien et quand windows charge après le chargements sa affiche une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Untenshu

Plus changer de fond d'ecran de mon ordi

Bonjour, voila hier j'ai changer de fond d'écran !! et se matin quand j'ai rallumé mon ordinateur plus de fond d'ecran l'ecran et tout blanc !!!...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Untenshu

Pb windows 2008

Résolu

Bonjour, Je me connecte à un serveur 2008 via TSE avec un terminal léger type futro. Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas quand la s...

plouf

Ntldr manquant

Bonjour, mon prob que lorsque je démarre mon ordi je trouve un ecran noir dont je trouve NTLDR manquant appuyer sur ctrl+alt+supp pour red...

FlyInfo

Fonction javascript vérifiant 1 adresse mail

Résolu

Bonjour, Je réalise une page ou je dois remplir un formulaire,dont l'un des champs est une adresse e-mail. Je dois,à la validation du formulaire,vér...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kikikator

Gadgets beug win7

Bonjour, Depuis peu mes gadgets de bureau s'affiche beuger , il son soit tout noir soi invisible je suis sous Windows 7 et sur mon autre session...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
p3t3r42

Gadgets sous vista

Bonjour, depuis hier, les gadgets sur mon bureau, apparaissent sous la forme de :un rectangle blanc, pour le calendrier, l'horloge est noire, sans chi...

p3t3r42

Activex

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 voici ce que j'ai fait c'était avec le volet windows les gadgets n'affichent pas corre...

p3t3r42

Mise en veille

Bonjour, j'ai Window 7 et un ordinateur neuf, pour l'ouvrir ça va bien je travaille est ok mais si je m'éloigne pour faire autre chose et que je revie...

alain

Mot de e perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de e istrateur de mon ordi. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FlyInfo

Blue screen à la fermeture de windows 7

Bonjour, Mon pc fraichement sous win 7 fonctionne parfaitement , enfin presque car si je l'éteint au moment où apparait "fermeture de windows" u...

lebahif

Jne pe pas mettre mon image en papier peint

Résolu

Bonjour, j'aimerai change mon papier peint de bureau mais quand je choisis une image et ke je la met en papier peint de bureau sa ne change pas !!...

exla

er de windows 7 a xp par iso

Bonjour, je possede un netbook donc pas de lecteur cd et je souhaite er de windows 7 starter a XP pour des raisons personnel. J'ai crée une imag...

cross66

Perfectioner sa bande ante

Bonjour, quel materiel doit on modifier ou changer pour avoir une superbe vitesse de bande ante j'attends avec impatience vos reponses et merc...

Utilisateur anonyme

Messages d'erreurs

Bonjour, voila j'ai des messages d'erreur qui s'affiche au démarrage et à l'ouverture du panneaux de configuration par exemple. Quand j'ai lu j'ai vu ...

JADIDKHA

Comment ouvrir un dossier zip

Bonjour, Lorsque je télécharge un dossier compréssé, celui-ci s'ouvre dans galerie des photos, y a t-il un codage à respecter Configuration...

Utilisateur anonyme

Configurer

Bonjour, comment puis je remettre mon ordinateur comme au premier jours Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, mon fond d'ecran et mes icones sont horizontale au lieu de verticale , pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

hubertaaz

Instalation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 (télécharger sur mon MSDNAA) sur mon PC de bureau, je boot donc sur le CD de W7 mais avant de lancer le f...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
henri59

Carte son aztech pci win_xp

Bonjour, y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à trouver le pilote de la Carte son Aztech PCI 168 Win_XP. Je suis allé sur le site du fabricant, je n'ai pas...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
philmagendy

D3dx9_41dll comment ca marche

Bonjour, j'ai un petit probleme : j'ai telechaarger la demo de fifa 11 et j'essaye de l'executer mais apres s'affiche cette application n'a pas ...

PaC-mAn84L

Mise en veille

Bonjour, commen faire pour que mon portable ce mette en veille quand je ferme le capo car presentement y ce ferme

Pierrot6150

Problème installation disque dur externe

Bonjour, J ai voulut installer un disque dur externe de 320GB et j ai un message d'erreur qui s'affiche un fois il me met "Impossible d'insatller ce ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tiktop

Windows, comment le modifier??

Bonjour, voila j aimerais savoir commenton peut modifier un windows, c'est a dire modifier son apparence, désinstallé des programmes inutile (paint, b...

Edawards

Site cosk

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'ai une clé usb 8go cosk in qui n'ai pas reconnue par mon PC CompaQ PresarioCQ56. Je...

tattookiller70

Internet explorer cesse de fonctionner !

Bonjour, Je me suis décidé à acheter le programme Unibluebooster pour nettoyer mon registre; l'offre prévoyait un programme gratuit a...

Tourmithefly

Des défragmenteurs ...

Résolu

Bonjour, j'ai choisi My Defrag comme defragmenteur sur ma machine car il était gratuit . à toutes fins utiles , est ce que vous en connaissez...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
iralc

Mot de e sur un dossier sur win7 x64

Bonjour, je voudrais protéger, par mot de e, différents DOSSIERS à différents endroit de mon pc, je ne cherche pas a crypter quoi que ce soit. ...

rs955

Code d'activation invalide?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le susteme d'exploitation Windows XP pro je l'ai installer sur mon PC monter mais le probleme c'est qu'il me demande d...

Yannick236

Comment me voir a l'écran de mon ordi

Bonjour, je voudrais me voir a l'écran de mon ordi, j'ai windows 7 comment faire, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clémoun44

Probleme pour jouer en online avec titanquest

Bonjour, j ai un probleme pour jouer online avec titanquest quand je clic pour actualiser les serveur j ai un message d erreur qui vien et qui écrit...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basston55

Hal.dll manquant sur un netbook ..

Salut, Mon Netbook indique au démarrage que le fichier hal.dll est manquant ou corrompu .. Alors j'ai voulu essayer ce tuto : https://www.commentca...

Utilisateur anonyme

Me voir a l'écran de mon ordi

Bonjour, je voudrais me voir sur l'écran de mon ordi, ma webcam est fixe, elle est incorporé avec l'ordi, elle n'est pas mobile, comment faire pour me...

guesher

Installe une machine virtuel

Bonjour, voila je voudrais savoir comment installe une machine virtuel sur mon pc,vu que le systeme que je installe le WINXP je voudrais installe li...

kalimusic

Installer windows ????

Bonjour, jai presentement un portable HP G60 qui fonctionne sous linux.Je m'explique : j'ai acheter ce portable qui venait avec windows vista.Un jour...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ktm105

Ipod touch bloqué car mot de e oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch , je l'ai bloquer en oubliant mon mot de e . On ma dit de faire plein de chose en appuyant sur de...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Périphérique son

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur portable DELL latitude D420 je n'ai plus de son, je n'ai plus la fonction pour régler le son, pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Plus de son suite à l'installation d'xp

Bonjour, je viens de réinstaller Windows Xp (je précise ce n'est pas la première fois que je fais ce type d'actions) mais la je suis devant une im...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Comment mettre un fond d'ecran sur windows 7 starter

Bonjour, J'ai cherché mais j'ai pas trouvé : un site qui liste tous les logiciels. Est ce que vous pourrez m'envoyer un lien d'un site ?? ...

Utilisateur anonyme

Java: mises à jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver les mises à jour de Java. J'ai essayé déjà en désactivant la case "Automatiser la détection des mises à jour" mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle

Résolution

Résolu

Alors j'ai un probléme que je voudrait résoudre. Avant hier comme un con je voulait un peu toucher a nimporte quoi dans mon ordinateur je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour imprimer...

Bonjour, comment faire pr imprimer le signe à droite du signe accent aigu sur la touche 4 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Créer son dvd windows 7 avec sa licence

Bonsoir, J'aimerai créer une copie actuelle de mon système avec quelques programmes déjà installés du genre iTunes, Firefox, Office... + Ma licence...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dany311

Eee pc asus 1005px

Bonjour, #. J'ai un petit Souci , Sur l'ordinateur normal j'arrive a Mettre une photo en fond ecran trés facilement ( Clik droit - mettre en arrié...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier:coller

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 J'ai un souci avec la fonction couper-coller qui me semble bloquée. En effet, impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Isa

Changement de disque dur principale

Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question, je compte acheter un pc portable mais le disque dur me conviens pas, donc je compte aussi en acheter un aut...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Judex
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000