Les discussions
Disque dur plein ...
RésoluBonjour, comme je viens de le dire , mon disque dur est plein . vous pouvez m'aider ou me conseiller pour le vider ? il me reste 29.4 go de ...
Carte mère
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, le problème est que lorsque je démarre mon pc (A7V8X-X) j'ai un écran noir et c'est inscrit "disk boot failure ...
Windows 7 sp1 et îcone notification zonealarm
RésoluBonjour, Le SP1 de Windows s'est installer via update et depuis l'icône dans la notification, n'apparait plus ainsi que celle de ups controller pl...
Abscence de démarrage
Bonjour, Depuis bientôt un mois mon ordinateur ne fonctionne plus. En fait, il m'a lachée à Noel... et depuis, c'est l'incompréhension. Ce EeePC n...
Problème après le chargements de windows
RésoluBonjour / Bonsoirs . j'ai un petits problème des que windows démarre tout va bien et quand windows charge après le chargements sa affiche une ...
Plus changer de fond d'ecran de mon ordi
Bonjour, voila hier j'ai changer de fond d'écran !! et se matin quand j'ai rallumé mon ordinateur plus de fond d'ecran l'ecran et tout blanc !!!...
Pb windows 2008
RésoluBonjour, Je me connecte à un serveur 2008 via TSE avec un terminal léger type futro. Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas quand la s...
Ntldr manquant
Bonjour, mon prob que lorsque je démarre mon ordi je trouve un ecran noir dont je trouve NTLDR manquant appuyer sur ctrl+alt+supp pour red...
Fonction javascript vérifiant 1 adresse mail
RésoluBonjour, Je réalise une page ou je dois remplir un formulaire,dont l'un des champs est une adresse e-mail. Je dois,à la validation du formulaire,vér...
Gadgets beug win7
Bonjour, Depuis peu mes gadgets de bureau s'affiche beuger , il son soit tout noir soi invisible je suis sous Windows 7 et sur mon autre session...
Gadgets sous vista
Bonjour, depuis hier, les gadgets sur mon bureau, apparaissent sous la forme de :un rectangle blanc, pour le calendrier, l'horloge est noire, sans chi...
Activex
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 voici ce que j'ai fait c'était avec le volet windows les gadgets n'affichent pas corre...
Mise en veille
Bonjour, j'ai Window 7 et un ordinateur neuf, pour l'ouvrir ça va bien je travaille est ok mais si je m'éloigne pour faire autre chose et que je revie...
Mot de e perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de e istrateur de mon ordi. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blue screen à la fermeture de windows 7
Bonjour, Mon pc fraichement sous win 7 fonctionne parfaitement , enfin presque car si je l'éteint au moment où apparait "fermeture de windows" u...
Jne pe pas mettre mon image en papier peint
RésoluBonjour, j'aimerai change mon papier peint de bureau mais quand je choisis une image et ke je la met en papier peint de bureau sa ne change pas !!...
er de windows 7 a xp par iso
Bonjour, je possede un netbook donc pas de lecteur cd et je souhaite er de windows 7 starter a XP pour des raisons personnel. J'ai crée une imag...
Perfectioner sa bande ante
Bonjour, quel materiel doit on modifier ou changer pour avoir une superbe vitesse de bande ante j'attends avec impatience vos reponses et merc...
Messages d'erreurs
Bonjour, voila j'ai des messages d'erreur qui s'affiche au démarrage et à l'ouverture du panneaux de configuration par exemple. Quand j'ai lu j'ai vu ...
Comment ouvrir un dossier zip
Bonjour, Lorsque je télécharge un dossier compréssé, celui-ci s'ouvre dans galerie des photos, y a t-il un codage à respecter Configuration...
Configurer
Bonjour, comment puis je remettre mon ordinateur comme au premier jours Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13
Ecran
Bonjour, mon fond d'ecran et mes icones sont horizontale au lieu de verticale , pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Instalation windows 7
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 (télécharger sur mon MSDNAA) sur mon PC de bureau, je boot donc sur le CD de W7 mais avant de lancer le f...
Carte son aztech pci win_xp
Bonjour, y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à trouver le pilote de la Carte son Aztech PCI 168 Win_XP. Je suis allé sur le site du fabricant, je n'ai pas...
D3dx9_41dll comment ca marche
Bonjour, j'ai un petit probleme : j'ai telechaarger la demo de fifa 11 et j'essaye de l'executer mais apres s'affiche cette application n'a pas ...
Mise en veille
Bonjour, commen faire pour que mon portable ce mette en veille quand je ferme le capo car presentement y ce ferme
Problème installation disque dur externe
Bonjour, J ai voulut installer un disque dur externe de 320GB et j ai un message d'erreur qui s'affiche un fois il me met "Impossible d'insatller ce ...
Windows, comment le modifier??
Bonjour, voila j aimerais savoir commenton peut modifier un windows, c'est a dire modifier son apparence, désinstallé des programmes inutile (paint, b...
Site cosk
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'ai une clé usb 8go cosk in qui n'ai pas reconnue par mon PC CompaQ PresarioCQ56. Je...
Internet explorer cesse de fonctionner !
Bonjour, Je me suis décidé à acheter le programme Unibluebooster pour nettoyer mon registre; l'offre prévoyait un programme gratuit a...
Des défragmenteurs ...
RésoluBonjour, j'ai choisi My Defrag comme defragmenteur sur ma machine car il était gratuit . à toutes fins utiles , est ce que vous en connaissez...
Mot de e sur un dossier sur win7 x64
Bonjour, je voudrais protéger, par mot de e, différents DOSSIERS à différents endroit de mon pc, je ne cherche pas a crypter quoi que ce soit. ...
Code d'activation invalide?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le susteme d'exploitation Windows XP pro je l'ai installer sur mon PC monter mais le probleme c'est qu'il me demande d...
Comment me voir a l'écran de mon ordi
Bonjour, je voudrais me voir a l'écran de mon ordi, j'ai windows 7 comment faire, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme pour jouer en online avec titanquest
Bonjour, j ai un probleme pour jouer online avec titanquest quand je clic pour actualiser les serveur j ai un message d erreur qui vien et qui écrit...
Hal.dll manquant sur un netbook ..
Salut, Mon Netbook indique au démarrage que le fichier hal.dll est manquant ou corrompu .. Alors j'ai voulu essayer ce tuto : https://www.commentca...
Me voir a l'écran de mon ordi
Bonjour, je voudrais me voir sur l'écran de mon ordi, ma webcam est fixe, elle est incorporé avec l'ordi, elle n'est pas mobile, comment faire pour me...
Installe une machine virtuel
Bonjour, voila je voudrais savoir comment installe une machine virtuel sur mon pc,vu que le systeme que je installe le WINXP je voudrais installe li...
Installer windows ????
Bonjour, jai presentement un portable HP G60 qui fonctionne sous linux.Je m'explique : j'ai acheter ce portable qui venait avec windows vista.Un jour...
Ipod touch bloqué car mot de e oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch , je l'ai bloquer en oubliant mon mot de e . On ma dit de faire plein de chose en appuyant sur de...
Périphérique son
Bonjour, après un formatage de mon ordinateur portable DELL latitude D420 je n'ai plus de son, je n'ai plus la fonction pour régler le son, pour...
Plus de son suite à l'installation d'xp
Bonjour, je viens de réinstaller Windows Xp (je précise ce n'est pas la première fois que je fais ce type d'actions) mais la je suis devant une im...
Comment mettre un fond d'ecran sur windows 7 starter
Bonjour, J'ai cherché mais j'ai pas trouvé : un site qui liste tous les logiciels. Est ce que vous pourrez m'envoyer un lien d'un site ?? ...
Java: mises à jour
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver les mises à jour de Java. J'ai essayé déjà en désactivant la case "Automatiser la détection des mises à jour" mais ri...
Résolution
RésoluAlors j'ai un probléme que je voudrait résoudre. Avant hier comme un con je voulait un peu toucher a nimporte quoi dans mon ordinateur je suis alle...
Comment faire pour imprimer...
Bonjour, comment faire pr imprimer le signe à droite du signe accent aigu sur la touche 4 ? merci
Créer son dvd windows 7 avec sa licence
Bonsoir, J'aimerai créer une copie actuelle de mon système avec quelques programmes déjà installés du genre iTunes, Firefox, Office... + Ma licence...
Eee pc asus 1005px
Bonjour, #. J'ai un petit Souci , Sur l'ordinateur normal j'arrive a Mettre une photo en fond ecran trés facilement ( Clik droit - mettre en arrié...
Copier:coller
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 J'ai un souci avec la fonction couper-coller qui me semble bloquée. En effet, impossibl...
Changement de disque dur principale
RésoluSalut, Voila j'ai une petite question, je compte acheter un pc portable mais le disque dur me conviens pas, donc je compte aussi en acheter un aut...