Périphérique son

lou -  
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 mars 2011 à 00:12
Bonjour,

après un formatage de mon ordinateur portable DELL latitude D420 je n'ai plus de son, je n'ai plus la fonction pour régler le son, pourtant il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de tâche et j'ai bien installé les pilotes son, je suis novice en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
lou

codes audio
codecs vidéo
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
sigmal tel high definition audio CODEC
0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Vérifie l'unité par défaut, regarde --> ici
0
lou

en fait c'est grisé je ne peux rien sélectionner pareil pour la voix et le niveau du son, je ne peux rien changer tout est en grisé
0
lou

j'ai fait une manipulation indiqué sur internet, j'ai eu ça comme message concernant le son : Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.

Ensuite, réinstalle le pilote --> audio

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
lou

merci beaucoup, cela refonctionne correctement, bonne continuation
0

De rien,
Bonne soirée.
0