Problème après le chargements de windows

Résolu
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Untenshu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mars 2011 à 10:58
Bonjour / Bonsoirs .

j'ai un petits problème des que windows démarre tout va bien et quand windows charge

après le chargements sa affiche une page bleus avec écrits :

STOP : C000076 { Image Incorrecte }

L'application ou la DLL /??/C:/Windows/System32/CsRsrv.dll n'est pas une image windows valide .

Vérifiez a l'aide de votre disquette D'installations !

--------------------

Voila le message d'erreur que sa m'affiche

le problème c'est que je n'est pas cette disquette d'installations , et je ne suis pas près dans trouver l'ordinateur ont me la donnée ils y a longtemps

Mon pc et Windows Xp .

Pouvais vous m'aider a résoudre se problème s'ils vous plaît

et peut ton trouver le lien de téléchargements de la disquette D'installations j'ai des disquette vide mais comment puige trouve le truc d'installations

S'il vous plaît aider moi

merci d'avance pour votre aide .

--
A voir également:

5 réponses

Untenshu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Avez vous le CD/DVD d'installation de Windows XP ?
Si vous l'avez faites ceci : démarrer -> exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez : sfc /scannow ( espace après sfc ) le CD/DVD de Windows risque de vous être demandé pour la réparation du registre.

Cordialement.
0
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je n'est pas de cd est je ne peut pas n'en acheter

mais ya pas démarrer et exécuter c'est quand l'ordinateur s'allume est que sa s'affiche :

http://g.eckenschwiller.free.fr/Ordinateur/Demarrer/Images/demarrage_XP.jpg

bah juste après se chargements sa mais le message d'erreur

Pouvais vous m'aider please

--
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

peut etre une solution en mode sans echec en tapotant la touvche F8 au demarrage de la machine
tu vera une page avec possiblite de redemarrer avec la derniere bonne configuration
0
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoirs

j'ai déjà essayer tout les solutions de f8 Mode sans echec ect... aucune n'a marche sa reviens au même
0
Untenshu Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Faites vous prêter un CD/DVD de la même version que vous avez ( home pour home , pro pour pro ) et démarrer avec le CD/DVD dans le tiroir et demander une réparation R.

Cordialement.
0

Re

le problème c'est que je n'est personne de mon entourage qui a la même version que moi
a t'il le Cd a télécharger gratuitement s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.

Vous pouvez toujours graver la console de récupération sur ce lien et la graver sur un CD/DVD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_Unix
puis aller sur ce lien afin de savoir comment démarrer sur la console de récupération
http://www.vista-xp.fr/forum/topic91.html

Cordialement.
0