Depuis bientôt un mois mon ordinateur ne fonctionne plus. En fait, il m'a lachée à Noel... et depuis, c'est l'incompréhension. Ce EeePC n'a même pas un an de vie. Et rien ne pouvait prévoir les caprices actuels.
Explications de la néophyte :
Si j'allume mon PC : tout va bien jusqu'à ce que j'accède au bureau ( après mon mot de e ).
Là, c'est le bug plus rien ne répond. Il affiche l'écran principal du bureau, les items. Charge les données qui s'ouvrent toutes seules type MSN, internet...
Et mouline dans le vide pendant des heures.
Le cursus de la souris a changé il fait des cercles disant que l'ordi réfléchit dès qu'on cherche à aller dans la barre des taches.
Control Alt Sup ne fonctionne pas.
Et si je veux ouvrir un fichier, cela ne répond pas.
Du coup, je coupe sans cesse le courant de l'ordi, parce que ca me pompe l'air d'avoir un ordi neuf qui ne marche pas.
En mode sans échec, même si je n'ai accès à aucune des focntions que j'utilise habituellement, l'ordinateur marche sans problème. Accès aux fichiers... etc.
Donc, seriez vous capable de me dire pourquoi mon ordi marche en mode sans echec et non en mode de démarrage normal ? Et que faut il faire pour lui sauver la vie ?
Bonjour
Sauvegardes tes données personnelles et vois si tu peux le réinstaller a l'aide de ce lien: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Kitty
J'ai déjà eu un soucis avec y a quelques mois et on m'avait proposée cela. Cependant sans disque dur externe impossible de sauvegarder mes données et risquer de les perdre. Comme l'a fait ma soeur récemment, parce que oh suprise : les ordis ne sont plus ce qu'ils étaient, puisqu'il faut désormais créer ses points de restaurations.
Alors qu'autrefois une date ultérieure au problème, suffisait de régler les emmerdes.
Donc, n'étant pas partisante de foutre en l'air mon outils de travail. Je préfèrerai faire les choses intelligemment et comprendre pourquoi monsieur EeePC fait un caprice en mode de démarrage normal alors qu'en mode sans echec tout va bien.
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Alors qu'autrefois une date ultérieure au problème, suffisait de régler les emmerdes.
Donc, n'étant pas partisante de foutre en l'air mon outils de travail. Je préfèrerai faire les choses intelligemment et comprendre pourquoi monsieur EeePC fait un caprice en mode de démarrage normal alors qu'en mode sans echec tout va bien.