A voir également:
- Problème installation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Bonjour
Tu es sous quel OS XP, Vista ou Windows 7?
Vois ceci: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Tu es sous quel OS XP, Vista ou Windows 7?
Vois ceci: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
non c est fournit sans CD room juste le cordon USB
c'est un disque dur de marque samsung G2 portable 320 GB
et j ai comme PC un acer aspire 3693WLMi
c'est un disque dur de marque samsung G2 portable 320 GB
et j ai comme PC un acer aspire 3693WLMi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon tente de mettre un dossier dessus en faisant un copier/coller..marque le message d'erreur si message il y'a..Je dois m'absenter je verrais ta réponse à mon retour d'ici ce soir..
il n y a pas de message d erreur tout se e bien après
mais j ai toujours la fenêtre "l assistant Matériel detecté" qui s affiche
et ça jusqu 'à temps que je retire le disque dur !!
En tout cas merci pour tes conseils
mais j ai toujours la fenêtre "l assistant Matériel detecté" qui s affiche
et ça jusqu 'à temps que je retire le disque dur !!
En tout cas merci pour tes conseils
Bonsoir,
Fais ceci:
Dans la barre de recherche en bas à droite de ton écran tapes gestionnaire de périphériques. Dès que la fenêtre s'ouvre cherche lecteurs de disques, puis cliques sur le + à gauche et vois si ton DDE est présent.
Ensuite, regarde également dans contrôleurs de bus, idem clic sur le ° et vérifie qu'il n'y a pas un point jaune sur un des contrôleurs..
Alors, une chose que tu dois faire impérativement à chaque fois que tu éteins ton Disque dur externe n'oublie pas d'utiliser la fonction retirer le périphérique en toute sécurité. Cette fonction est représentée, par une icône clé USB avec en bas à droite un rond vert et V blanc à l'intérieur. Cette icône doit être en bas à gauche de ta barre des tâches près de l'horloge..
Fais ceci:
Dans la barre de recherche en bas à droite de ton écran tapes gestionnaire de périphériques. Dès que la fenêtre s'ouvre cherche lecteurs de disques, puis cliques sur le + à gauche et vois si ton DDE est présent.
Ensuite, regarde également dans contrôleurs de bus, idem clic sur le ° et vérifie qu'il n'y a pas un point jaune sur un des contrôleurs..
Alors, une chose que tu dois faire impérativement à chaque fois que tu éteins ton Disque dur externe n'oublie pas d'utiliser la fonction retirer le périphérique en toute sécurité. Cette fonction est représentée, par une icône clé USB avec en bas à droite un rond vert et V blanc à l'intérieur. Cette icône doit être en bas à gauche de ta barre des tâches près de l'horloge..
vraiment je t eremercie beaucoup pour tout tes conseils mais dans la série pas de chance je n'ai plus de barre de tâches !!! :-(( j ai essayé pas mal de chose pourtant mais elle n apparait plus depuis un moment du coup j ai un écran avec une barre en bas mais tranparente :-((