Installer windows ????
ktm105 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktm105 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2011 à 00:35
ktm105 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 mars 2011 à 00:35
A voir également:
- Installer windows ????
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Les HP sont super pour la récuperation de windows! Lorsque que tu demmare ton pc au premier ecran qui s'affiche regarde si il affiche un genre de message en bas de ton écran " Reinstaler windows F9" Si il affiche se message suivi d'une touche quelqu'onque F... Appuis dessus et la tu va accerder a la restauration système de ton windows Vista! Croise les doigt que tu n'ai pas toucher a la partition de secour!
Les HP sont super pour la récuperation de windows! Lorsque que tu demmare ton pc au premier ecran qui s'affiche regarde si il affiche un genre de message en bas de ton écran " Reinstaler windows F9" Si il affiche se message suivi d'une touche quelqu'onque F... Appuis dessus et la tu va accerder a la restauration système de ton windows Vista! Croise les doigt que tu n'ai pas toucher a la partition de secour!
oui en effet la restauration du systeme est la touche f11 au demarage mais par contre lorsque je clique dessus, sa n'enclanche rien et le portable s'ouvre sous linux.Et meme lorsque j'appuie sur ESC et que ensuite je choisie restauration du systeme , rien ne se e et le portable s'ouvre encore. Merci de vos reponse rapide.
Regarde sur ta sesion linux dans ordinateur (poste de travail une chose comme sa pour acceder au disque) regarde si il y la partition HP recorvery un nom dans se genre et regarde si il y a des fichier dans cette partition! Si tu ne la voie pas ta partition peut être cacher ou supprimé par t'es soins! (Sa serais vraiment bête !)
Si tu trouve la partition essai de la graver 1 seul CD pas les 3 demander car si tu a la partition sa serait un peut bête de gacher 2 cd en plus! Une fois graver tu les boot au demarrage de la machine et la il va te lancer l'utilitère de restauration windows! Si t'arrive a se point la tu fait restauré a partir de la partition et la tu n'a plus qu'a suivre les indication!
Bonne chance! Donne moi des nouvelle!
Si tu trouve la partition essai de la graver 1 seul CD pas les 3 demander car si tu a la partition sa serait un peut bête de gacher 2 cd en plus! Une fois graver tu les boot au demarrage de la machine et la il va te lancer l'utilitère de restauration windows! Si t'arrive a se point la tu fait restauré a partir de la partition et la tu n'a plus qu'a suivre les indication!
Bonne chance! Donne moi des nouvelle!
Merci beaucoup de votre aide mais malheureusement je n'ai trouve aucune partition reliee a HP recovery ou une restauration de hp.Alors a t-il une autre solution .Ton aide est fortement aprecier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Esque tu a touché au partition de ton disque dur l'orsque que tu a installer ton linux?
Tu a peut sans faire expré supprimer la partition de recorvery!
Se n'est pas très grave tu peut toujours récuperer ton windows sur les torrent (bien que c'est illègale mais en voyant ce point de vue que tu ai la clef original de windows vista!)
Sa m'est arriver la meme chose avec mon accer eMachines E525 que j'ai supprimer la partition de secours et après j'ai telecharger mon windows sur les torrent.
Y'a toujours des solution au problème!
Tu a peut sans faire expré supprimer la partition de recorvery!
Se n'est pas très grave tu peut toujours récuperer ton windows sur les torrent (bien que c'est illègale mais en voyant ce point de vue que tu ai la clef original de windows vista!)
Sa m'est arriver la meme chose avec mon accer eMachines E525 que j'ai supprimer la partition de secours et après j'ai telecharger mon windows sur les torrent.
Y'a toujours des solution au problème!
Merci beaucoup de ton aide mais je ne suis pas tres bon en informatique . Alors il faut que je telecharge windows ? sur quel site? et dois-je faire par la suite ? Et ma cle vista comment je fait pour la trouve ?
Alors tout d'abord derriere votre PC il y a une etiquette bleu jaune avec marquer dessus windows vista avec plein de petit chifres! Si vous avez cette etiquette vous ête bien partit! Alors pour telecharger windows j'ai bessoin que vous me donnez votre version de windows!
Il y a windows vista familliale
windows vista professionel
et encore d'autre (enfin je crois !!)
Il y a windows vista familliale
windows vista professionel
et encore d'autre (enfin je crois !!)
Merci alors oui j'ai comme vous le dite ma cle vista en arriere(meme si elle est un peu effacer) et ma version est vista proffesionelle .Merci de votre aide