Java: mises à jour

Résolu
Cocothebest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 févr. 2011 à 23:57
Bonjour, j'aimerais désactiver les mises à jour de Java.
J'ai essayé déjà en désactivant la case "Automatiser la détection des mises à jour" mais rien a faire, elle se recoche toute seule...
Donc voilà si vous avez une solution n'hésitez pas.
Merci
(j'ai la version 6 de java)

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: msconfig et OK.
Onglet démarrage, décoche tout ce qui concerne java, appliquer et OK.
1
kaneagle Messages postés 86228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Après l'avoir décoché, as-tu cliqué sur --> appliquer ?
0
Cocothebest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui oui quand même :)
0
Cocothebest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci, ça ça marche mais au démarrage alors java ne s'exécutera plus du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Java va fonctionné, c'est seulement le java update qui ne se lancera pus !
0

Ah oui =D merci beaucoup, ça marche!!
0

De rien,
Bonne soirée.
0