Des défragmenteurs ...

Résolu
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mars 2011 à 04:18
Bonjour,

j'ai choisi My Defrag comme defragmenteur sur ma machine car il était gratuit .

à toutes fins utiles , est ce que vous en connaissez d'autres gratuits aussi et au moins aussi bien .

non, parceque c'est pas tout , mais il faut qu'il fasse aussi la vaisselle , le linge , les sols , les tapis et moquettes et en plus les murs ;-)

capito ? ;)
(je plaisante... !)
merci

7 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

heu pourquoi ne pas utiliser l'outil de windows lol ?????
2
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Personellement je te conseilles Defraggler, mais après c'est comme les antivirus, lequel est le mieux ? C'est chacun son truc :

https://www.ccleaner.com/defraggler

0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Non il est entierement gratuit.

Téléchargement : https://www.ccleaner.com/defraggler//standard

C'est la donation que tu as vu, les liens sont en dessous ( from FileHyppo / form piriform )

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

wai enfin toute facon quel que soit l'outil utilisé une defrag va te prendre un bon moment et loutil de windows et fiable et securisé et surtout gratuit...
enfin bon chacun fai comme il veut ;)
0
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

d'accord pour chacun fait ce qu'il veut, auslogics disk defrag aussi est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainbrest Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

defraggler est payant ! 20$ !

je ne veux pas dépenser un centime !
-1
iralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

-1

parce que il est lent et moins performant
-1