Les discussions
Ajout et suppression de programmes
RésoluBonjour, J'ai rient fait !!!!!!!!!!! Je n'ai plus l'option "Ajout et suppression des programes" dans le paneau de configuration ! Je dois absolume...
Formatage de windows après récupération
Bonjour, J'avais lancé il y'a quelques jours une récupération de Windows en utilisant le mode de récupération fourni avec mon Eee PC Asus. Or une ...
Format vista
RésoluBonjour, Je compte formater mon pc maintenant Mais j'ai une question avant Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ? M...
Window media
RésoluBonjour, Voilas mon probleme j ai un film sur mon pc quand je lance window ou real player a 3 min ou autre min ca bloque ou ca ralenti et puis mon ...
Problème de ralentissements
Bien le bonjour :) Tout d'abord, je m'excuse si le sujet ne se trouve pas dans la bonne section, mais je ne savais trop où le mettre. Après main...
Réactiver une sortie son (télé/hdmi)
Bonjour, J'ai bêtement désactivé la sortie son hmdi de ma télé. Le problème est que maintenant, quand je vais dans : périphérique de lecture / lec...
Cherche un thème totalement transparent
Bonjour, Je cherche un thème ou même les feunetre de windows serais transparente mais je ne trouve pas Merci Configuration: iPhone / Safari 7534....
Truc bizarre avec un ordinateur
Bonjour, mon frère qui a un ordinateur fait des choses bizarre il fait du rap avec google traduction il appuie sur une touche il revient a la page d'a...
[vista] mise a jour impossible windows update
Bonjour, Je suis depuis une petite semaine avec un problème de mise à jour de Windows Vista Home . Windows n'a pas pu rechercher les nouvel...
Comment réunir les espaces libres sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de récupérer le PC de la famille pour moi tout seul et mon problème est le suivant : Nous avions fait partager le dis...
Problème internet et ip
Bonjour, Je vous écrit de mon portable car j'ai un gros problème. Après restauration du système par kaspersky à cause d'un virus, Windows inscrit que...
Probleme pc [urgent]
Bonsoir à tous, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé ma CG qui avait surement grillé du coup j'avais des problèmes de couleur et un écran bleu qu...
Problème image du raccourci sur icônes bureau
Bonjour, Voyez sur cette image : D'où ça peut provenir sur un PC neuf ? Et surtout comment y remédier svp ? Merci Cdlt, à+ Configu...
Mot de e istrateur
FerméBonjour, J'ai récupéré un Portable ACER Aspire 5720 sous Windows 7 Pro, dont ma fille ne se servait plus, suite a un échauffement trop rapide malg...
Mon pc ne s'allume pas (ou mal)
Bonjour, hier soir, je regardais une video sur vlc et quand j'ai voulu fermer la fenetre mon pc a buggé, impossible de faire quoi que ce soit (cli...
Pc acer aspire 5315
Bonjour, sur mon pc acer au demarage me met le message suivant PXE-E61 : Media test failure,check cable PXE-M0F : Exiting Broadcom PXE ROM. No boot...
Le dd externe a té renommé !!
Bonjour, Soucis avec l'explorateur : - d'abord il m'a renommé le DD externe. Il était depuis toujours en H:\, et hier il est é en J:\. Donc...
Fix boot mbr xp recovery
Bonjour, Je dispose d'un sony vaio VPCW11S1E. Depuis 5/6 mois j'avais installé fedora sur mon PC en virant windows. Sachant qu'une partiotn de réc...
Probème connexion imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante (HP PSC 2355) qui est reliée via USB à un premier PC sous windows XP. J'ai déjà relié cette ...
Double screen fond d'ecran
Bonjour a tous , J'ai utilisé ce site il y a bien longtemps j'avais eu pas mal de réponse donc je m'en remet a vous :) Voici ma question ,je joue de...
Asus ecran noir
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un ASUS EePc 900 sur windows Xp il a marcher durant plusieurs jour mais un beau jour quand je l'ai allumer l'écr...
Affichage ordinateur hp
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur HP. Pour ceux qui connaissent, il y a des touches du clavier qui permettent d'augmenter ou diminuer l...
Pc qui rame du jour au lendemain...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC (de bureau), depuis hier, il m'est impossible de jouer au moindre jeu sans que ça rame sévèrement, c'est très sac...
Page web
Bonjour, je suis nouveua dans le domaine informatik et je voudrai savoir comment creer 1e page web et inserer ds photo.merci
J'ai supprimer un fichier important sur pc
Bonjour, aidez moi Svp j'ai supprimer le fichier athéros pour la wifi ... j'ai tout essayer même de télécharger des application pour le récuperer ,...
Mon pc redémarre pendant le formatage
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite L305 sous vista car il se bloque sans cesse. au début, ca arrivait quelques minut...
Installation windows 8
Bonjour, Je suis en possession d'une image ISO du systeme d'exploitation Windows 8 ( obtenu legalement ). Je souhaite l'installer sur mon netbook,...
Redevenir maître de son ordinateur sous w7 ?
RésoluBonsoir la communauté CCM, Je suis très énervé contre mon PC et plus particulièrement contre Microsoft ce soir. En effet, j'ai remarqué que des ap...
Ecran bleu téléchargement haute vitesse
RésoluBonjour, essayant pour la énième fois de télécharger la béta de Guild Wars 2, je me heurte une fois encore à ce %!*¿¤ d'écran bleu (oui, c'en devient ...
Logiciel de security
Bonjour, est ce que on peux installer ( Microsoft Security essentiels ) et ( Kaspersky Anti-Virus ) dans un PC sous Windows 7 sans problème ( lent...
Probleme apres mis en vielle
RésoluBonjour, voila quand je n'utilise plus mon pc portable je rabat l'ecran il se met en vielle mais lorsque que je veux le réutiliser j'ouvre et appuie ...
Pc acer sous windows 7 bloque sans arrêt
Bonjour, Bonjour, Je poste ici mon message car depuis un bon bout de temps maintenant (quoiqu'en ce moment, ça empire de plus en plus...xS), mon P...
Windows 7 sur une autre config
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...
Problème au démarrage
Bonjour, En ce moment, mon ordinateur (Vista sur packard bell) à pas mal de problèmes, malheureusement, quand j'arrive a en régler un, un autre ...
Graver un dvd windows vista téléchargé
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Erreur 0x0000007b sur seven
Bonjour, Bonjour, J'ai un dual boot ide - ssd qui fonctionnait très bien. Ce matin, j'ai fait une mise à jour seven sur le ssd et depuis il r...
Gravure copie cd windows
slt, comment je peux graver un nouveau CD de Windows XP bootable à partir d'un copie du contenu du CD sur le disque dur? Merci beaucoup.
Problème au démarage de mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque acer "aspire one" Je suis un véritable débutant et je n'y connais rien!! Veuille...
Comment ouvrir un fichier zip ou exe
Résolubonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je sou...
Conso de plus de 2go sans rien faire
RésoluBonjour, je suis l heureux proprietaire d un Asus N75S de 8Go de RAM et d apres le gadget je consomme environ 30% alors que je ne suis que sur firefox...
Question sur dvd de restauration
Bonjour, J'ai une question a propos des dvds de restauration : lors de la creation de ces dvds au debut il dit qu'il en a besoin de 6 hors il a ma...
Fichiers vcf
RésoluBonjour, je veux savoir comment créer dse fichiers vcf je vous explique ,je vx créer des fichiers vcf (où ontrouve ,le nom,titre ,societe et n°tel ...
Pc portable completement bloqué
Bonjour, Je viens chercher des lumières, voila, l'ordinateur de mon fils est totalement bloqué y compris la souris tactile, jai rebranché une souri...
Affichage des miniatures des fichiers vidéos.
PROBLEME DE MINIATURE DE FICHIER VIDEO D’habitude, quand je choisi d’afficher mes fichiers vidéos AVI ou mpeg, je choisi le mode miniature. J’ai alor...
Aidez-moi, portable bloqué !!
Bonjour, Voilà. Depuis 2 jours mon portable Emachines G 640 bloque au démarrage. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur des forums. F10 s...
Clef de produit windows xp
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....
Erreur 80070002 vbs - le fichier introuvable
Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc XP Pro 32 bits sp4 sur lequel je lance des scripts vbs. Lorsque je lance un certain scripts j'ai l'erreur suiva...
Menu windows
RésoluBonjour, depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merc...
Videos qui n'apparaissent pas
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, je viens de rentrer de voyage, et les videos que j'ai prise avec mon appareil photo n'apparaissent pas ni...
Pb clavier fou! de mon portable acer
Bonjour, voici ma question précédente, mais personne n'a répondu - merci de m'aider svp Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon ordina...