Probleme PC [URGENT]

kevz0r -  
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 avril 2012 à 23:30
Bonsoir à tous,
Voilà, il y a quelques temps j'ai changé ma CG qui avait surement grillé du coup j'avais des problèmes de couleur et un écran bleu qui apparaissait, c'étais une 8800GT et je suis é à une ATI RADEON 5700HD, depuis j'ai reformaté, un écran bleu, présent moins souvent, puis disparu, et réapparu aujourd'hui quand je regardais une rediffusion sur 3.fr.

Ma config PC est la suivante :
CM : ASUS P5B
CG : ATI RADEON 5700 HD 1024mo
Proc : Intel C2D E8400 3ghz
Ram : Corsair 2x1Go DDR2 400mhz
Alim : Advance 550w

Je vous met la photo de mon écran bleu : http://imageshack.us/photo/my-images/221/img0566ra.jpg/

De plus j'ai pas mal de freez lag de temps à autres, mon ordi met plus de temps à charger ect.

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

3 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ,

Un écran bleu est un probleme matériel donc peut venir de pas mal de composants du PC . Notamment CG , RAM , Disque dur .

Essayer de tester séparément ces éléments pour déterminer d'ou vient le probleme . Cordialement
C'est peut être parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains brillent avant d'avoir l'air con !
0
kevz0r

Comment les tester ?
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Sur un autre pc pour le disque dur essayer de tourner en enlevant une barrette de ram pendent une semaine si cela persiste enlevé en une autre tout en remplacant la première . Si vous avez une vidéo sur la carte mère utilisez la en enlevant votre CG ainsi de suite ......

Cordialement
0